| Libre à votre imagination... construction d'une remorque Jojolacro · 1 juillet 2007 à 18:17 · 4 photos 3 messages · 3 participants · 2 229 affichages | | | | 1 juillet 2007 à 18:17 Libre à votre imagination... construction d'une remorque Message 1 de 3 · 2 228 affichages · Partager Regarder moi ça une remorque lit: Pratique pour dormir, rapidité pas de tente à monter ! mais le poids... aies les jambes... 
Quelle sont vos rêves ? emmener quelque chose derrières mais quoi... débater aller y.... | | | À: Jojolacro · 2 juillet 2007 à 10:36 Re: Libre à votre imagination... construction d'une remorque Message 2 de 3 · 2 184 affichages · Partager Moi je rève d'embarquer ma guitare, sans que ça soit trop encombrant...Pas encore essayer mais bon...Le seul hic c'est de réussir à bien la protéger des intempéries, de faire une sacoches étanche avec de la bache de camion par exemple!
Vince | | | À: Jojolacro · 2 juillet 2007 à 10:45 · Modifié le 2 juil. 2007 à 11:00 Re: Libre à votre imagination... construction d'une remorque Message 3 de 3 · 2 176 affichages · Partager Un vélo de secours, ma bibliothèque, mon frigo....
Si vous voulez en voir d'autres, allez voir ce site, ça vaut le détour ! www.bikesatwork.com Images attachées: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |