Les lieux à ne pas rater au Népal Rifbxl · 23 juin 2014 à 17:34 11 messages · 4 participants · 1 153 affichages | | | | 23 juin 2014 à 17:34 Les lieux à ne pas rater au Népal Message 1 de 11 · 1 153 affichages · Partager Bonjour,
Je compte partir en vacances au Nepal et en Inde Durant tout le mois d aout. J aimerais avoir des idees de visites, des lieux, des endroits a ne pas rater au Nepal ainsi qu en Inde. Je sais qu il y a les chaines de l Himalaya, est ce qu il est possible de s approcher tres pres de l Everest?
Merci d avance | | | À: Rifbxl · 24 juin 2014 à 14:17 Re: Les lieux à ne pas rater au Népal Message 2 de 11 · 1 115 affichages · Partager Je compte partir en vacances au Nepal et en Inde Durant tout le mois d aout.
Pour te faire une petite idée de ce qui t'attend en Inde: voyageforum.com/...rs-en-inde-d6604679/ A cela tu y ajoutes la mousson.... grandiose! Pour le Népal ; Un incontournable: la ville de Lo Manthang au Mustang
est ce qu il est possible de s approcher tres pres de l Everest?
On peut même monter tout en haut si on veut! suffit pour ça d'avoir les capacités physiques et un peu d'argent sur son compte en banque. | | | À: Djalma · 24 juin 2014 à 15:24 Re: Les lieux à ne pas rater au Népal Message 3 de 11 · 1 096 affichages · Partager Bonjour,
merci pour ces infos.
Derniere question: dois je prevoir une tente et/ou d autre materiel? quell genre de vetements pour cette periode?
un grand merci | | | À: Rifbxl · 24 juin 2014 à 15:29 Re: Les lieux à ne pas rater au Népal Message 4 de 11 · 1 091 affichages · Partager Derniere question: dois je prevoir une tente et/ou d autre materiel? quell genre de vetements pour cette periode?
La tente est totalement inutile mais prévois une bonne cape de pluie! sauf une fois au Mustang (si tu vas à Lo Manthang)car la bas ça sera sec. | | | À: Djalma · 24 juin 2014 à 15:35 Re: Les lieux à ne pas rater au Népal Message 5 de 11 · 1 087 affichages · Partager Ok merci
pour l inde, est il possible d avoir le visa a la frontier nepalaise? si oui quelle ville exactement?
Pour l Everest, pq tu dis ca? c est cher les agences la bas? | | | À: Djalma · 24 juin 2014 à 17:02 Re: Les lieux à ne pas rater au Népal Message 7 de 11 · 1 073 affichages · Partager merci pour ces infos, je vais y jeter un oeil. | | | À: Travelearth · 3 juillet 2014 à 10:04 Re: Les lieux à ne pas rater au Népal Message 9 de 11 · 949 affichages · Partager merci travelearth.
Pour l Everest, je penses que je vais pas le faire car ce sera la periode de la mousson (aout). Et pour le mustang c est trop cher et puis je suis seul, donc on verra, j espere pouvoir au moins faire le parc bardia et j espere egalement le langtang. Pour l inde je me contenterais de Agra et dheli, ce qui en 1 semaine est deja pas mal :)
merci bcq pour ta reponse en tt cas | | | À: Rifbxl · 9 juillet 2014 à 14:06 Re: Les lieux à ne pas rater au Népal Message 10 de 11 · 897 affichages · Partager Pour le Népal, n'étant pas trekkeur, j'ai plutôt apprécié mon bungee de la Bhote Khosi River, mais aussi le fait de visiter un temple et de danser avec des gens qui célébraient... je connaissais des locaux donc ça m'a aidé beaucoup mais t'approcher un peu plus de l'aspect spirituel du pays, ça peut être vachement intéressant aussi! | | | À: Auriole · 9 juillet 2014 à 15:01 Re: Les lieux à ne pas rater au Népal Message 11 de 11 · 887 affichages · Partager ok merci Aureole. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |