Magecri · 16 mars 2008 à 13:16 8 messages · 5 participants · 1 546 affichages | | | | 16 mars 2008 à 13:16 Ligne de bus Cuszco- Nazca? ( Pérou) Message 1 de 8 · 1 546 affichages · Partager Nous préparons notre itinéraire et nous vous remercions de nous indiquer si la ligne de bus CUZCO- NAZCA existe, nombre d'heures de trajet ? | | | a ma connaissance ca existe, mais c'est long, une 12aine d'heures. le mieux est quand meme de prevoir un voyage qui ne te fait pas visiter le pays en coupant horizontalement. | | | Lonely planet 2007
Nazca / Cuzco 15$ @ 30$ usd. 13h @ 15h via Abancay.
Cet itinéraire ne semble pas très fréquent selon leur dire. Il n'y a aucune compagnie de transport mentionnée. Le rapport sur l'état de la route n'est pas des plus encourageant
Je pense que la plupart des voyageurs passe par Aréquipa, c'est plus long mais la ville vaut la peine que l'on s'y arrête quelques jours.
voilà, 
Renée | | | oui c'est beaucoup mieux de faire comme ca. | | | Cruz del Sur assure 2 départs dans les 2 sens tous les jours en classe "Cruzero" - durée du voyage 14 heures.
Il doit y avoir egalement un depart en classe "Imperial" tous les jours..... a voir.
los ninos | | | J'ai fait ce trajet Cuzco- Nazca, de nuit, avec Cruz del Sur il y a quelques semaines. Deux départs de Cuzco en soirée (17h-18h, quelque chose comme ça) et arrivée à Nazca 14h plus tard. | | | Merci beaucoup pour ces réponses  . L'agence de voyage nous disait que cette liaison n'exitait pas. | | | Petite précision vis-à-vis de ce que j'ai écris précédemment : Nazca n'est pas le terminus, ce sont des bus qui vont jusqu'à Lima en fait. Donc, ne pas oublier de descendre ^^ | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |