| Lisseur à cheveux autorisé en croisière avec Costa? Crocro20 · 16 avril 2011 à 14:01 9 messages · 5 participants · 7 968 affichages | | | | 16 avril 2011 à 14:01 Lisseur à cheveux autorisé en croisière avec Costa? Message 1 de 9 · 7 910 affichages · Partager Bonjour, je pars prochainement en croisières avec Costa, et j'aimerai savoir si je peux emmener mon lisseur à cheveux ? J'ai vu que certains objets étaient interdits, cependant même si il y a un sèche cheveux dans la cabine, je n'en aurai pas l'utilité car je ne me sers que du lisseur.
Est il possible de le mettre dans ma valise ?
Merci d'avance a ceux qui répondront. | | | À: Crocro20 · 16 avril 2011 à 14:08 Re: Lisseur à cheveux autorisé en croisière avec Costa? Message 2 de 9 · 7 853 affichages · Partager | | | À: Vénus06 · 16 avril 2011 à 14:09 Re: Lisseur à cheveux autorisé en croisière avec Costa? Message 3 de 9 · 7 840 affichages · Partager merci beaucoup me voila rassurée :) je n'aurai pas l'air d'un "punk" en me promenant sur le bateau ^^ (ceci n'est pas une critique au punk, mais ce n'est pas mon style de coiffure) | | | À: Crocro20 · 16 avril 2011 à 15:04 Re: Lisseur à cheveux autorisé en croisière avec Costa? Message 4 de 9 · 7 828 affichages · Partager bonjour.
mon épouse enmmène le sien.
quand à moi, ce n'est pas un accessoire qui m'est utile. mais alors pas du tout, du tout.... | | | À: Bruno06220 · 16 avril 2011 à 15:05 Re: Lisseur à cheveux autorisé en croisière avec Costa? Message 5 de 9 · 7 817 affichages · Partager bonjour.
mon épouse enmmène le sien.
quand à moi, ce n'est pas un accessoire qui m'est utile. mais alors pas du tout, du tout.... 
Bonjour, pour vous je me doute bien, mais alors pour nous les femmes, cela est comment dire...indispensable | | | À: Crocro20 · 16 avril 2011 à 16:20 Re: Lisseur à cheveux autorisé en croisière avec Costa? Message 6 de 9 · 7 817 affichages · Partager Pas de souci, le mien me suis partout. Par contre je fais très attention de ne rien bruler (pas de carrelage dans la cabine). | | | À: Crocro20 · 16 avril 2011 à 16:47 Re: Lisseur à cheveux autorisé en croisière avec Costa? Message 7 de 9 · 7 812 affichages · Partager Hello croco !
Un sèche cheveux, ça peux facilement mettre le feu, même s'il n'est pas défectueux, ce qui n'est pas le cas d'un lisseur (qui a une puissance électrique bien moindre, mais ne l'utilise quand même pas sur la prise "rasoir" de la salle de bains). A condition bien sûr qu'il soit en bon état...
Costa fait des contrôles de temps en temps dans les cabines où ils repèrent des consos élevées ou des anomalies électriques... Mais si ton appareil est en excellent état et est certifié aux "normes françaises" ou "européennes", il ne t'embêteront pas avec ça... | | | À: PAP86 · 16 avril 2011 à 16:49 Re: Lisseur à cheveux autorisé en croisière avec Costa? Message 8 de 9 · 7 815 affichages · Partager Merci PAP86, mon lisseur est bien aux normes, et surtout presque neuf, modèle que je qualifierai de High Tech  hihi. Bientot j'en trouverai un qui fera son travail de lissage tout seul | | | À: Crocro20 · 16 avril 2011 à 18:26 Re: Lisseur à cheveux autorisé en croisière avec Costa? Message 9 de 9 · 7 798 affichages · Partager Bonjour, pour vous je me doute bien, mais alors pour nous les femmes, cela est comment dire...indispensable 
surtout que j'ai pas de cheveux. ou presque...  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |