| Lisseur à cheveux autorisé en croisière sur le MSC Armonia? Veroniquemoi · 19 août 2016 à 18:46 14 messages · 10 participants · 9 121 affichages | | | | 19 août 2016 à 18:46 Lisseur à cheveux autorisé en croisière sur le MSC Armonia? Message 1 de 14 · 9 045 affichages · Partager bonjour ! quelqu'un peut t-il me dire si on a droit au Lisseur à cheveux en croisière armonia? merci d'avance ! | | | À: Veroniquemoi · 19 août 2016 à 18:52 Re: Lisseur à cheveux autorisé en croisière sur le MSC Armonia? Message 2 de 14 · 9 014 affichages · Partager Bonjour Oui je l'ai porté dans ma valise chez MSC, CDF et RCI, pas de problème | | | À: Veroniquemoi · 19 août 2016 à 19:34 Re: Lisseur à cheveux autorisé en croisière sur le MSC Armonia? Message 3 de 14 · 8 999 affichages · Partager Normalement c est interdit a cause des risques d incendies mais si on l utilise correctement il n y a pas de probleme! | | | À: Dobbyelfe · 20 août 2016 à 12:16 Re: Lisseur à cheveux autorisé en croisière sur le MSC Armonia? Message 4 de 14 · 8 952 affichages · Partager bonjour effectivement j'ai bien vu que c'était interdit... ça m'embête, je vais essayer quand même, comment l'a tu emballer dans la valise ? (même si ils doivent certainement le voir au scan.  ) | | | À: Veroniquemoi · 20 août 2016 à 12:22 Re: Lisseur à cheveux autorisé en croisière sur le MSC Armonia? Message 5 de 14 · 8 952 affichages · Partager Bonjour Pour moi c'est passé aussi | | | À: Veroniquemoi · 20 août 2016 à 12:45 Re: Lisseur à cheveux autorisé en croisière sur le MSC Armonia? Message 6 de 14 · 8 945 affichages · Partager Tu peux le mettre dans ta valise ca passe c est juste quand il est chaud il faut le laisser dans salle de bain où il n y a rien qui peut bruler sinon pas de probleme | | | À: Dobbyelfe · 20 août 2016 à 16:22 Re: Lisseur à cheveux autorisé en croisière sur le MSC Armonia? Message 7 de 14 · 8 914 affichages · Partager Même si c'est interdit, apportez-le.
Cet accessoire est tellement important dans notre vie plus que la vie des gens.
Vraiment, pas fort. | | | À: Veroniquemoi · 20 août 2016 à 17:41 Re: Lisseur à cheveux autorisé en croisière sur le MSC Armonia? Message 8 de 14 · 8 880 affichages · Partager Bonjour Véronique,
A mon avis le lisseur sera de plus en plus toléré, car il ne chauffe certainement pas aussi fort qu'un fer à repasser (totalement interdit). Il doit chauffer comme un sèche-cheveu qui lui n'est pas interdit mais que l'on trouve dans le tiroir du meuble" bureau-coiffeuse" de la cabine. bonnes vacances.... | | | À: Nine05 · 21 août 2016 à 1:19 Re: Lisseur à cheveux autorisé en croisière sur le MSC Armonia? Message 9 de 14 · 8 854 affichages · Partager bonsoir si c'est interdit c'est pour éviter que le navire prenne feu. mais si lisser les cheveux est primordial à un risque d'incendie... bref | | | À: Nataly03 · 21 août 2016 à 7:46 Re: Lisseur à cheveux autorisé en croisière sur le MSC Armonia? Message 10 de 14 · 8 841 affichages · Partager j'avais bien compris que c'était pour le feu et c'est normal, en même temps la cigarette mal utilisé est dangereuse aussi, c'est à chacun d'être responsable je crois,  en tout cas merci à toutes pour les réponses | | | À: Nataly03 · 21 août 2016 à 20:18 Re: Lisseur à cheveux autorisé en croisière sur le MSC Armonia? Message 11 de 14 · 8 792 affichages · Partager bien sur que c'est primordial un lisseur pour les femmes qui se lissent les cheveux  je l ai toujours emporté dans mes croisières on ne m a jamais rien dit !!!la première croisière je l avais oublié j en ai acheté un à Marseille | | | À: Veroniquemoi · 21 août 2016 à 20:42 Re: Lisseur à cheveux autorisé en croisière sur le MSC Armonia? Message 12 de 14 · 8 786 affichages · Partager Bonsoir Tu fais comme chez toi, tu le poses pas brûlant sur une surface inflammable par exemple, on est pas inconscientes !!
Dans la valise dans sa housse aucun soucis | | | À: Lounaa · 21 août 2016 à 21:04 Re: Lisseur à cheveux autorisé en croisière sur le MSC Armonia? Message 13 de 14 · 8 776 affichages · Partager exact les lisseurs sont autorisés par les fers à repasser à aucun moment j ai pu lire qu il était interdit d emmener son fer à lisser ; à chacun de veiller à bien éteindre après chaque utilisation comme le reste ; laisser un portable en charge est tout aussi dangereux | | | À: Veroniquemoi · 7 décembre 2016 à 16:01 Re: Lisseur à cheveux autorisé en croisière sur le MSC Armonia? Message 14 de 14 · 8 471 affichages · Partager Bonjour
Tu es partie en croisière déjà ou pas, si oui as tu réussi a passer ton lisseur | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |