Hello pour répondre à ton message, cela dépend, bonne nouvelle ce sera l'été donc tu peux dormir dehors meme si les nuits restent fraiches, ensuite ce qui concerne dormi dans un van...Discrétion de rigueur! C'est interdit et les policiers n'hésitent pas à amender ceux qui dorment dans des vans en pleine nature que sur ces aires de repos. Ensuite pour ce qui est voiture ou van... Tout dépend, la voiture est pas mal si tu comptes etres imaginons 5 au total, tu diminues largement les couts...
Petite question sans indiscrétion, je cherche des gens interessés pour la période que vous comptez faire, vous restez en couple? ou vous cherchez d'autres personnes?
Amicalement
Sébastien