Les employés d'agence... vaste sujet qui m'a déjà valu bien des critiques et des insultes sur ce forum mais je maintiens ma position.
Le problème avec les agences, c'est qu'on s'imagine qu'elles sont fiables et comme vous venez de le faire, on leur fait confiance, bêtement.
Laissez-les tomber, allez sur Internet, vous n'y trouverez aucun conseil, ni bon ni mauvais. Vous serez obligée de faire des recherches vous-même, et par exemple pour la validité des papiers, rien de tel que les sites des ambassades (service consulaire) des pays. Et il y avait aussi VF, si vous étiez venue AVANT...

Pensez-y avant votre prochain voyage !
Danielle