Bonjour à tous,
J'aimerais vos conseils pour l'écriture d'une lettre de remboursement auprès d'expedia.
J'ai essayé d'acheter un vol avec ma carte bleu visa sur le site expedia.fr, mais la transaction n'a jamais pu se faire. A chaque validation d'achat, je tombais sur la page m'indiquant que la banque n'autorisait pas la transaction, et me conseillant de la contacter.
Ce que je fis, et à ma grande surprise, la premiere transaction a bien été autorisé au nom de Expedia.fr mais je n'ai jamais reçu de mail de confirmation, ni je n'ai aperçu la page m'indiquant la reussite du paiement et donc par la suite toute les informations concernant ma reservation.
Maintenant je me retrouve dans l'impossibilité d'acheter un autre billet alors que je voulais partir dans une semaine.
J'ai appelé le service de consommateur plusieurs fois, ils ont tenté de retrouvé ma reservation sans succes. Maintenant ils m'ont dit de leur envoyer un courrier au service consommateur avec une copie de l'autorisation de transaction, mais je ne sais pas comment formuler le courrier et si je suis en droit d'attendre plus de leur part.
Pour information, j'ai toujours acheté mes vols avec ma carte bleue sur d'autre site, je n'avais jamais eu ce genre de probleme avant.
Alors apres avoir cherché un peu sur internet sur les associations de consommateur, je n'ai pas vu de probleme equivalent aux miens, c'est pourquoi je fais appelle à vous, merci de votre aide.
J'ai peur que cela mette beaucoup de temps pour le remboursement, pouvez m'aidez à faire le courrier, si je dois aussi joindre un exemplaire à une association de consommateur... Quels demarches dois-je faire?
Merci d'avance, Kevin.