Bonjour,
Nous avons offert pour Noël un séjour à mes parents à Isola 2000 du 12 janvier au 14 janvier 2008. Ce séjour comprenait hotel + repas + forfait ski + motoneige + raquette (tout était inclus dans le prix)
Or, quand ils sont arrivés a Isola, il leur a été impossible d'accéder à la station : une avalanche a bloqué la route. Ils n'ont donc pas pu accéder à la station, ni même a l'hotel. Aujourd'hui (le lendemain donc) l'accès a la station reste impossible au moins jusqu'a ce soir. Ils ne peuvent donc que skier au mieux demain.
Nous avons donc contacté l'agence qui refuse de rembourser ou même de reporter le week-end a une autre date (nous n'avions pas pris l'assurance facultative, mais l'agence ne nous a même pas demandé avant de dire non). Quels sont les droits de mes parents dans cette situation ? N'y a-t-il pas moyen de contraindre l'agence a rembourser ou a reporter ?
Merci par avance de votre aide...