Bonjour à Tous !
Voilà, je suis un être humain comme beaucoup d'entre vous... mais depuis quelques jours, je me sens comme vêtu de plumes grises, en bon nombre... De plus, lorsque je marche, j'ai très nettement le réflexe d'hocher la tête d'avant en arrière et cela malgré moi... Même la nuit, mon amie me dit que je roucoule...
BREF, JE DEVENU UN BON PIGEON...
Voici mon histoire :
J'ai, par l'intermédiaire d'une agence de voyages située à priori en
Tunisie, réservé deux billets d'avion à destination de
Los Angeles pour un départ le 12 juillet et un retour le 26 août.
L'agence m'a proposé chaque billet A/R au prix de 700,00 euros soit un total de 1.400,00 euros.
J'ai réglé l'agence après avoir soigneusement vérifié l'existence de ceux-ci sur le site de DELTA AIRLINES que ce soit en termes de numéro de réservation ou de numéro de billet.
J'ai pris soin de même d'appeler DELTA AIRLINES pour confirmer mes billets et DELTA AIRLINES m'a à nouveau confirmé ces billets..
J'ai de même en ma possession un document DELTA AIRLINES que j'ai imprimé sur internet et m'indiquant les numéros de place pour ces vols.
Parallèlement, mon amie a effectué la même démarche pour deux billets d'avion à destination de
Los Angeles pour un départ le 1er août et un retour le 26 août.
Je me rends ce matin à Roissy Charles de Gaulle avec le fils de mon amie et nous nous voyons refuser l'embarquement au motif que les billets auraient été annulés par l'agence de voyages et que celle-ci a été remboursée par DELTA AIRLINES.
Bien entendu, nous n'avons jamais demandé l'annulation de ces billets.
L'agence ne nous a pas remboursé.
A la date d'aujourd'hui, trois billets sur quatre ont été annulés.
Comment pourrions nous résoudre ce litige attendu que l'agence est fort lointaine et que DELTA AIRLINES nous a fortement induit en erreur ?
Le pigeon que je suis s'en remet à vos idées et commentaires.
Ils seront tous les bienvenus...
Merci...