| Litige avec TAP et non remboursement Dollyvanb · 7 août 2018 à 2:39 9 messages · 5 participants · 541 affichages | | | | 7 août 2018 à 2:39 Litige avec TAP et non remboursement Message 1 de 9 · 541 affichages · Partager Depuis maintenant 9 mois je me bats avec la Tap pour un remboursement de 190 euros que j’étais payé pour des sièges exit que finalement je n’ai jamais eu Jamais de réponse Ou réponse accuse de réception sans aucune suite Ni par mail Ni par tel ni par Facebook Ni à Bruxelles, ni au PortugalGrossièreté incroyable !!!! Quelqu’un aurait il un conseil pour moi (vol Miami Lisbonne) Merci d’avance Toute suggestion est bien venue Dolly | | | À: Dollyvanb · 7 août 2018 à 11:52 Re: Litige avec TAP et non remboursement Message 2 de 9 · 517 affichages · Partager Depuis maintenant 9 mois je me bats avec la Tap pour un remboursement de 190 euros que j’étais payé pour des sièges exit que finalement je n’ai jamais eu Jamais de réponse Ou réponse accuse de réception sans aucune suite Ni par mail Ni par tel ni par Facebook Ni à Bruxelles, ni au PortugalGrossièreté incroyable !!!! Quelqu’un aurait il un conseil pour moi (vol Miami Lisbonne) Merci d’avance Toute suggestion est bien venue Dolly
Il serait bon de savoir pourquoi vous n'avez pas eu ces sièges. Une réponse honnête serait la bienvenue. | | | À: Chatokay · 7 août 2018 à 13:02 Re: Litige avec TAP et non remboursement Message 3 de 9 · 498 affichages · Partager les sièges "sortie de secours" sont soumis a des obligations clairement définies et +/- les mêmes sur toutes les Cies si le passager ne remplit pas ces obligations, il ne pourra pas accéder a ces siège et ne sera PAS remboursé cela rentre dans le cadre des cas de non remboursement de la Cie
Si vous réservez un siège près de la sortie de secours et si vous ne répondez pas aux conditions requises.
pour mémoire conditions requises par TAP
Pour pouvoir réserver ce type de sièges, vous devez :
- Comprendre et parler le portugais et / ou l’anglais ;
- Ne pas avoir de difficultés à vous déplacer rapidement ;
- Avoir plus de 12 ans (ces sièges ne peuvent pas être réservés pour des enfants, accompagnés ou non accompagnés, ou des bébés) ;
- Ne pas transporter d’animaux avec vous en cabine ;
- Ne pas voyager en tant que déporté, passager non admissible ou se trouvant en détention ;
- Ne pas être handicapé physique ou mental, dans la mesure où vous ne devez pas rencontrer de difficultés à comprendre et à suivre des instructions aussi bien verbales qu’écrites
| | | À: Michelzen · 7 août 2018 à 13:47 Re: Litige avec TAP et non remboursement Message 4 de 9 · 487 affichages · Partager Ben oui, je sais moi, c'est pour ça que je pose la question. | | | À: Chatokay · 7 août 2018 à 13:57 Re: Litige avec TAP et non remboursement Message 5 de 9 · 482 affichages · Partager Et donc on a tous les 2 la réponse  Lire avant de réclamer ** semble devenir surhumain pour certains intervenants
** ou mm avant "d'acheter" ce type de service | | | À: Michelzen · 7 août 2018 à 14:02 Re: Litige avec TAP et non remboursement Message 6 de 9 · 479 affichages · Partager Bonjour,
On présume, on présume, mais on ne sait pas.
Que pensez-vous du fait qu'il n'ait obtenu aucune réponse ni aucune explication, si votre hypothèse est la bonne ?
Michel | | | À: Tatra · 7 août 2018 à 14:11 Re: Litige avec TAP et non remboursement Message 7 de 9 · 473 affichages · Partager "dont feed the troll" | | | À: Michelzen · 7 août 2018 à 15:47 Re: Litige avec TAP et non remboursement Message 8 de 9 · 456 affichages · Partager "dont feed the troll"
Sauf avec un elfe et des pommes. | | | À: Michelzen · 7 août 2018 à 21:57 Re: Litige avec TAP et non remboursement Message 9 de 9 · 425 affichages · Partager bonsoir pour confirmer vos dires (même si là pour le coup on n'est pas sur) j ai vu ce cas sur klm un couple a été déplacé de place en issue de secours c'était sur un vol Nice Amsterdam..ils ne parlaient pas un mot d'anglais. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |