Bonjour, je suis actuellement dans une situation bloquée avec l'entreprise Travel2be. Je n'arrive plus à les avoir pour savoir où en est mon remboursement de mes billets... et je sollicite votre aide car il s'agit de 1914,59 euros tout de même.
J'explique le contexte... Je réserve en octobre des billets allez retour sur un site où bien entendu c est moins cher.... en business je me fais plaize en
Thailande. De plus, je prends non modifiable ni remboursable et pas d assurance...
bref je suis con, pensant trop confiant que tout se passera bien...
Malheureusement la grêve tape le 5décembre... Mon vol régional est annulé Pau -
Paris mais pas le
Paris Bangkok... Je suis averti le 3 décembre au soir....
le 24 novembre j avais envoyé un mail à travel2be leur indiquant que mon vol serait surement annulé (je connais les grêves). sans réaction de leur part.Le 3 décembre au soir je leur indique que mon vol régional est annulé. Ils me répondent de me débrouiller avec la compagnie. Hors le 4décembre évidemment pas de solution trouvée avec Air france.
Je contacte Travel2be par mail leur demandant d annuler mes réservations pour cause de grêve et de procéder à mon remboursement total de mes billets.Ils me répondent qu'ils ont procédé à ma requête de remboursement mais que ça peut prendre un peu de temps. Depuis ce 4 décembre je n ai plus eu de réponse de leur part ni part téléphone ni par mail...
J aimerais si possible savoir la conduite à tenir pour faire bouger les choses
je vous remercie et désolé pour le pavé...

Olivier Gasperment