| Litige EasyJet de octobre 2012 Yoni06 · 19 février 2014 à 10:17 19 messages · 7 participants · 1 248 affichages | | | | 19 février 2014 à 10:17 Litige EasyJet de octobre 2012 Message 1 de 19 · 1 248 affichages · Partager Vol Orly Sud- Nice mardi 20h55, arrivée 20h17 au comptoir easyjet, on avait terminé le tournage d'une émission télé, le taxi a fait au plus vite, et est arrivé à 20h07 à l'aéroport, ensuite, le temps de trouver ou le comptoir easyjet est, ma femme ayant une hémiplégie, et marche difficilement, on arrive au comptoir a 20h11, un couple devant nous et on arrive au guichet a 20h17, la femme a l'accueil a refusé de nous laisser embarquer, et a dit que le seul vol serait le lendemain 15h, pour UNE place, sinon on n'avait qu'a se débrouiller, et que je serai remboursé du prix du billet Passer la nuit sans dormir a l'aeroport, payer 800€ pour rentrer sur Nice avec Air France Début des ennuis La femme au téléphone, tres correcte, mais n'a remboursé que les taxes, j'attends toujours le billet, vu que si l'acces pour easyjet était mieux indiqué, et si l'employee était de bonne foi on aurait trouvé de suite. 2 minutes de retard, a cause de 2 tortues et obligé de passer la nuit a l'aéroport Orly Ouest, et prendre le vol 6h, rentré a Nice 9h, sans batterie sur mon telephone, voila pourquoi je n'ai appelé que le lendemain easyjet qui n'a rien voulu savoir Le service easyjet, l'assurance de ma CB, easyjet sur Twitter... Refusent de rembourser car j'etais au guichet 2 minutes trop tard mais pas de ma faute, on avait 5 minutes devant nous sans ce couple Je vous demande donc de bien vouloir m'aider a me faire rembourser tous les billets d'avion, vu que je ne l'ai pas prix, pour 2 minutes Cordialement | | | À: Yoni06 · 19 février 2014 à 10:48 Re: Litige EasyJet de octobre 2012 Message 2 de 19 · 1 235 affichages · Partager Quelque soit la Cie se présenter au delà de l'HLE mm de 1 mn ne donne pas droit au remboursement des billets seules les taxes sont, de droit, remboursables ce que si j'ai bien compris easyjet a fait ! | | | À: Michelzen · 19 février 2014 à 11:39 Re: Litige EasyJet de octobre 2012 Message 3 de 19 · 1 231 affichages · Partager Bonjour Mais j'étais au guichet à 20h11, seulement avec le couple devant nous, ca a fait ces fameuses 2minutes de retard Grace à ca j'ai eu droit à 800€ d'air france en plus, une nuit glaciale et sans sommeil à l'Aéroport... EasyJet ne peux pas s'en tirer comme ça | | | À: Yoni06 · 19 février 2014 à 13:17 Re: Litige EasyJet de octobre 2012 Message 4 de 19 · 1 218 affichages · Partager Et c'est pourquoi il faut toujours prévoir large, et ne pas arriver à l'aéroport au dernier moment. Désolé, mais vous êtes pour grande partie responsable de vos aléas. | | | À: Yoni06 · 19 février 2014 à 13:26 Re: Litige EasyJet de octobre 2012 Message 5 de 19 · 1 215 affichages · Partager Bonjour Mais j'étais au guichet à 20h11...
- et bien sur tu as la preuve de ce que tu avances... si c'est le cas et bien va voir un avocat et tu saisis la justice avec une infime chance d'avoir gain de cause mm avec une preuve .. sinon tu n'auras... comme on dit... que tes yeux pour pleurer | | | À: Yoni06 · 19 février 2014 à 13:51 Re: Litige EasyJet de octobre 2012 Message 6 de 19 · 1 211 affichages · Partager ca a fait ces fameuses 2minutes de retard
donc, vous étiez bien 2 minutes en retard.
EasyJet ne peux pas s'en tirer comme ça
si. | | | À: Yoni06 · 19 février 2014 à 17:04 Re: Litige EasyJet de octobre 2012 Message 7 de 19 · 1 193 affichages · Partager Bonjour Grace à ca j'ai eu droit à 800€ d'air france en plus
...ah....se faire avoir le même jour par EasyJet et par Air France, c'est bête..... | | | À: Dennis · 20 février 2014 à 20:23 Re: Litige EasyJet de octobre 2012 Message 8 de 19 · 1 134 affichages · Partager Bonjour Grace à ca j'ai eu droit à 800€ d'air france en plus
..ah....se faire avoir le même jour par EasyJet et par Air France, c'est bête.....
En quoi s'est-elle faite avoir par AF ou par U2 ? | | | À: Chatokay · 20 février 2014 à 23:23 Re: Litige EasyJet de octobre 2012 Message 9 de 19 · 1 107 affichages · Partager En quoi s'est-elle faite avoir par AF ou par U2 ?
...par U2, c'est le titre du post....et par AF pour un ORY/NCE à 800 € sur le vol de 6 h du matin... | | | À: Dennis · 21 février 2014 à 0:38 Re: Litige EasyJet de octobre 2012 Message 10 de 19 · 1 098 affichages · Partager En quoi s'est-elle faite avoir par AF ou par U2 ?
..par U2, c'est le titre du post....et par AF pour un ORY/NCE à 800 € sur le vol de 6 h du matin...
U2, il s'est présenté au dernier moment, ne pensant pas qu'un aléa pouvait survenir et la retarder. C'est de sa faute donc. AF, AF n'est pas venu lui mettre un flingue sur la tempe, mais c'est lui qui à pris un billet au dernier moment. Bien sûr que ces billets vont être plus cher, mais encore une fois il s'est mit dans cette situation tout seul.
(oui il, j'ai confondu désolé) | | | À: Chatokay · 21 février 2014 à 0:58 Re: Litige EasyJet de octobre 2012 Message 11 de 19 · 1 096 affichages · Partager Et d'ou je suis responsable de ce retard et du refus d'easyjet de nous faire monter, ou de nous rembourser les billets? Les hôtesses ont promis des remboursements de billet, avant de parler de billet d'avion sous 1 ou 2 jours pour 1 personne, alors que nous étions 2, pour un retour sur Nice. D'ici là, le conjoint aurait fait quoi et dormi ou????? Je ne vais pas laisser tomber ces escrocs de easyjet qui croient s'en tirer a si bon compte pour 2 minutes C'est gentil de défendre easyjet mais faut pas oublier que je parle de retard de 2 minutes à cause de 2 personnes devant nous, et pas de ma faute Dépense 1000€ de + (parking, repas, avion,...) juste pour 2 minutes, ça ne passe pas Et si je suis arrivé si tard à l'aéroport, c'est que la circulation dans Paris est impossible, meme avec un taxi parti de Marne la vallée à 18h30 | | | À: Yoni06 · 21 février 2014 à 9:36 Re: Litige EasyJet de octobre 2012 Message 12 de 19 · 1 079 affichages · Partager D'ici là, le conjoint aurait fait quoi et dormi ou?????
e ne vais pas laisser tomber ces escrocs de easyjet qui croient s'en tirer a si bon compte pour 2 minutes
C'est gentil de défendre easyjet
Ce qu'il vous faut essayer de comprendre, c'est qu'ici personne ne défend personne, mais qu'on essaie juste de vous faire comprendre que la compagnie a toutes les chances d'avoir gain de cause quelle que soit la procédure que vous engagerez. Vos problèmes personnels (raison du retard, conjoint, dépenses) ne regardent pas la compagnie tant qu'elle respecte le contrat de vente. Et forcément dans une low cost, le contrat de vente est respecté à la lettre / à la minute près.
Si vous voulez avoir gain de cause, le mieux est de vous faire élire député et déposer une proposition de loi (mais dans ce cas il vaut mieux que votre conjoint entre à la commission européenne avant, sinon ça risque de bloquer). Je ne vois pas d'autre solution. | | | À: Yoni06 · 21 février 2014 à 12:36 Re: Litige EasyJet de octobre 2012 Message 13 de 19 · 1 051 affichages · Partager Et d'ou je suis responsable de ce retard et du refus d'easyjet de nous faire monter, ou de nous rembourser les billets? Les hôtesses ont promis des remboursements de billet, avant de parler de billet d'avion sous 1 ou 2 jours pour 1 personne, alors que nous étions 2, pour un retour sur Nice. D'ici là, le conjoint aurait fait quoi et dormi ou????? Je ne vais pas laisser tomber ces escrocs de easyjet qui croient s'en tirer a si bon compte pour 2 minutes C'est gentil de défendre easyjet mais faut pas oublier que je parle de retard de 2 minutes à cause de 2 personnes devant nous, et pas de ma faute Dépense 1000€ de + (parking, repas, avion,...) juste pour 2 minutes, ça ne passe pas Et si je suis arrivé si tard à l'aéroport, c'est que la circulation dans Paris est impossible, meme avec un taxi parti de Marne la vallée à 18h30
Encore une fois, U2 n'est pas responsable du fait que vous êtes arrivé tard, vous l'êtes. Vous pouviez partir plus tôt afin d'éviter la circulation, vous pouviez reserver un vol plus tard. | | | À: Chatokay · 22 février 2014 à 15:34 Re: Litige EasyJet de octobre 2012 Message 14 de 19 · 1 001 affichages · Partager Quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la gale. | | | À: Madbirder · 25 février 2014 à 0:12 Re: Litige EasyJet de octobre 2012 Message 15 de 19 · 963 affichages · Partager Ce qui est drôle c'est les réponses de personnes censées aider ceux qui ont eu des problèmes avec ce genre de société Non, EasyJet n'a pas tous les droits Non je n'étais pas en retard, je ne tolère pas de pas pouvoir embarquer et perdre 1 nuit de froid a l'aéroport avec ma femme, payer 1000€ de + (avion, parking, repas...) parce qu'une employée a pas vu ou fait semblant de pas voir qu'on devait embarquer et laisser de coté les tortues qui venaient juste pour un renseignement Continuez dans vos délires du "tout est sa faute" | | | À: Yoni06 · 25 février 2014 à 3:22 Re: Litige EasyJet de octobre 2012 Message 16 de 19 · 939 affichages · Partager Ce qui est drôle c'est les réponses de personnes censées aider ceux qui ont eu des problèmes avec ce genre de société
Il n'est pas facile d'aider quelqu'un de mauvaise foie.
Non, EasyJet n'a pas tous les droits
En effet, mais...
Non je n'étais pas en retard, je ne tolère pas de pas pouvoir embarquer et perdre 1 nuit de froid a l'aéroport avec ma femme, payer 1000€ de + (avion, parking, repas...) parce qu'une employée a pas vu ou fait semblant de pas voir qu'on devait embarquer et laisser de coté les tortues qui venaient juste pour un renseignement
Vous étiez en retard au guichet, sinon vous auriez embarqué. Ensuite, tout en sachant que le temps vous était compté, vous avez attendu que les personnes devant vous finissent, plutôt que de demander à passer devant. Ne rejetez pas la faute sur ce couple, alors que le seul responsable ici, c'est vous.
Continuez dans vos délires du "tout est sa faute"
Tout, non. Mais bien 90% au minimum. Une question encore, qu'aviez vous comme bagages ? | | | À: Chatokay · 25 février 2014 à 5:13 Re: Litige EasyJet de octobre 2012 Message 17 de 19 · 932 affichages · Partager Ensuite, tout en sachant que le temps vous était compté, vous avez attendu que les personnes devant vous finissent, plutôt que de demander à passer devant.
+1 si les comptoirs d'EazyJet sont indifférenciés (enregistrement pour tous les vols). Est-ce le cas?
Si le comptoir était dédié à ce vol, c'est le couple devant qui aurait manqué son vol! Je doute qu'ils auraient accepté de laisser passer quelqu'un devant eux.
P.S. Il parle d'octobre 2012? | | | À: Yoni06 · 25 février 2014 à 9:48 Re: Litige EasyJet de octobre 2012 Message 18 de 19 · 916 affichages · Partager Mais que voulez-vous qu'on fasse pour vous?
Vous êtes arrivé trop juste au comptoir, vous n'avez pas signalé votre présence pour qu'on vous enregistre à temps, Easy Jet a refusé de vous embarquer et en avait parfaitement le droit. Que les règlements en matière d'enregistrement soient parfois trop rigides, ça, c'est une autre question qui n'est pas du ressort de ce forum et ce n'est pas de vous en plaindre qui vous remboursera vos dépenses.
On ne va pas vous dire le contraire pour vous faire plaisir... | | | À: Carnarvon · 25 février 2014 à 12:12 Re: Litige EasyJet de octobre 2012 Message 19 de 19 · 907 affichages · Partager Il prétend que le couple devant eux demandé simplement un renseignement, donc j'en déduit qu'ils n'embarquaient pas. Enfin, on ne le dira jamais assez, prévoyez de la marge. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 148 visiteurs en ligne depuis une heure! |