| Littérature et revues mensuelles sur le voyage à vélo Cross94 · 4 décembre 2006 à 10:38 4 messages · 4 participants · 1 704 affichages | | | | 4 décembre 2006 à 10:38 Littérature et revues mensuelles sur le voyage à vélo Message 1 de 4 · 1 704 affichages · Partager Bonjour a tous !
j'ai pas mal navigué sur les sites des différents voyageurs qui animent fort bien ce forum, mais je voudrais savoir si il existe des livres ou des revues mensuellesxsusr le voyage a velo??
merci de vos réponses
a bientot
Philiou | | | À: Cross94 · 4 décembre 2006 à 10:52 Re: Littérature et revues mensuelles sur le voyage à vélo Message 2 de 4 · 1 702 affichages · Partager Carnet d'aventures (revue qui parait en kiosque touts les 2 mois) va sortir en janvier un hors serie spécial VOYAGE à VELO. Il y a aussi la revue trimestrielle du CCI. Bonne lecture. | | | À: Montségur · 4 décembre 2006 à 13:08 Re: Littérature et revues mensuelles sur le voyage à vélo Message 3 de 4 · 1 674 affichages · Partager Je conais aussi le mensuel "cyclotourisme" dans lequel il y a souvent des récits de voyages dont, annuellement, le concours "Charles Antonin" qui prime le meilleur d'entre ces récits.
Salutations | | | À: Cross94 · 3 janvier 2007 à 10:21 Re: Littérature et revues mensuelles sur le voyage à vélo Message 4 de 4 · 1 508 affichages · Partager Sur le site "Cyclo camping international" www.cci.asso.fr il y a une bibliographie très complète. Nous-même avons écrit un livre sur notre voyage en famille en Amérique latine et sur notre site on retrouve nos carnets de voyage. Pierre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |