bonjour, je suis passé a travers de mes années de 6,5,4e en anglais et maintenant je vais en 3e, est ce que si j’étudie ce bouquin je pourrais ratrapper mon retard. merci
Posepose · 25 mars 2007 à 11:14 · 6 participants · 41 558 affichages
Boujours "l'anglais pour les nuls" c'est nul ou pas nul? car moi je suis vraiment nul! (pas pour tout car je suis chanpion du monde)!!Alors les réponces ca vient!!!!!
Mike1060 · 21 juillet 2009 à 0:23 · 18 participants · 29 702 affichages
Je sais la formulation de la question est pas terrible) Bonjour, Je m'appelle Mike et j'ai 16 ans. Je vis à Bruxelles et ma langue maternelle est le Français. Je parle aussi le Néerlandais car j'ai fait mes primaires en Néerlandais et je parle relativement...
Gianluca7883 · 9 février 2006 à 16:23 · 64 participants · 23 500 affichages
Un peu à cause de la grammaire, un peu à cause du manque de temps... quelle langue voudriez-vous apprendre mais vous n'avez jamais eu le temps d'améliorer???
BckPckrdream · 1 octobre 2015 à 20:19 · 2 participants · 905 affichages
Poser. J'aimerais savoir s'il existe une langue non européenne (par exemple une langue africaine, asiatique, amérindienne, etc.) qui ressemble au français ou à l'anglais. Je demande ça parce que ce sont les deux langues que je parle (et je parle un peu...
Zorba · 7 décembre 2018 à 14:47 · 8 participants · 1 437 affichages
Pour les besoins d'écriture d'un livre j'aurais besoin de traduire un petit dialogue en "Québécois"; il devrait y avoir plein de "Tabernacle" et de "Crisse" Merci d'avance