Fatihette · 16 janvier 2008 à 11:13 7 messages · 2 participants · 4 651 affichages | | | | bonjour à tous,
j'aurais voulu savoir si vous n'auriez pas les references d'un guide de voyage concernant l' asie du sud est. Il me semble que chez lonely planet, il y avait un guide sur ce sujet mais apparement il n'est plus édité?
Merci d'avance
fatihette | | | bonjour fatihette,
alors as tu trouve ce guide car apperement il existe en anglais ce guide et je souhaitais savoir si tu l avais trouve en francais...
Merci bien a toi! | | | non, je l'ai achete en anglais pr pas cher sur le net
j'ai decouvert en asie ce guide aussi qui est plus complet que le lonely the ROugh guide www.amazon.com/...Guides/dp/1843534371
toujours en anglais!
bon voyageeeeeee | | | oui j ai vu aussi the rough guide!
faut vraiment que je me mette a l anglais et ps c'est tt!
merci bien! | | | ps : et est ce qu il est meilleur au niveau des transports car c 'est vraiment sur cette question que je pêche et des visas!
et toi qu as tu fais finalement? | | | Il est trés bien fournit je trouve. MAis en general tu as pas trop besoin du guide pour ce qui est transport, quand tu arrives dans une ville tu demandes a ton auberge ou hostal et ils te renseigneront. Pour les visas tu as les reponses sur voyageforum.com Moi j'avais le lonely planet South East Asia, version anglaise.
a@ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |