| Livre de médecine pour le voyage LandTrotteur · 5 mars 2006 à 16:19 5 messages · 3 participants · 1 695 affichages | | | | 5 mars 2006 à 16:19 Livre de médecine pour le voyage Message 1 de 5 · 1 694 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons pour un an de voyage avec nos 2 enfants en 4x4 et serons de temps en temps isolés. J'aimerai trouver un livre de médecine accessible à des non initiés donnant des conseils de traitement avec les molécules génériques et les soins immédiats. Merci d'avance. Valérie. | | | À: LandTrotteur · 8 mars 2006 à 10:56 Re: Livre de médecine pour le voyage Message 2 de 5 · 1 667 affichages · Partager pour avoir une formation pratique il y ceci
www.iefsante.com/index.php?page=atmsi
c'est un peu cher mais c'est tres bien fait l'ideal est de se grouper avec plusieurs autres voyageurs je crois que la famille lafamilly a fait cette formation (perso je l'ai faite aussi mais etant deja dans le milieu medical je l'ai trouve un peu trop simple à mon gout) | | | À: LandTrotteur · 8 mars 2006 à 12:44 Re: Livre de médecine pour le voyage Message 3 de 5 · 1 663 affichages · Partager Tu as un tres bon ouvrage general: Vidal du Voyageur. Je te conseille aussi de consulter des ouvrages d'Aramotherapie J. Valnet ou N. Grosjean l'avantage du naturel. | | | À: Marie31 · 9 mars 2006 à 17:29 Re: Livre de médecine pour le voyage Message 4 de 5 · 1 639 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ta réponse. C'est vrai que dans l'idéal, ce serait bien de faire un stage mais le prix est pour le moment (pour nous qui essayons de boucler notre budget de voyage) trop élevé. Je vais demander au docteur quelques bases et après on verra.
Valérie. | | | À: Sadou · 9 mars 2006 à 17:31 Re: Livre de médecine pour le voyage Message 5 de 5 · 1 638 affichages · Partager Merci pour tes conseils de livres. Je pense que le vidal peut donner pas mal de renseignements et je vais aussi consulter les autres pour faire un choix.
Valérie. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |