Un livre en rapport avec le festival de musique du monde de st nazaire, les escales, "Musiques sans visa" 120 photops qui retrace la diversité culturelle des artistes venus depuis 15 ans à ce festival.
Sozal · 14 janvier 2009 à 10:17 · 35 participants · 14 770 affichages
Je conseille un excellent film, le dernier danny boyle. Un visage de l'Inde assez saisissant, sur le rapport a l'argent avec une mise en scene assez dynamique. synopsis: Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point...
Je travaille en ce moment à la création d'une librairie de voyage et je suis en quête de toutes les idées et remarques des voyageurs et voyageuses (plus que des touristes) sur ce sujet. Où achetez vous vos livres? Quelle est leur part dans la préparation...
Aristomakos · 12 janvier 2006 à 14:02 · 91 participants · 35 278 affichages
Quels sont vos films préférés ayant un rapport avec l'aventure ou le voyage. Pour moi, un des plus grands film de tous les temps c'est:Lawrence d'Arabie (en Arabie, théoriquement, tourné ailleurs) Vient ensuite:Aguirre, le Colère de Dieu (en Amazonie)...
Numerobis · 6 décembre 2002 à 19:38 · 47 participants · 22 402 affichages
Voici quelques films qui permettent de voyager un peu alors que le budget se fait trop restreint Baraka de R. Fricke, un incontournable Kundun de scorsese, pour les amateurs du Tibet Little Buddha de Bertoluci, conseillé par un boudhiste (Pettit Boudha)...
Je suis fan de Bollywood, ces films indiens qui durent au minimum 3 heures et qui sont tout en musique, couleurs, danses, chants... je n'en connais pas beaucoup mais si vous avez quelques bons titres à me proposer pour que je puisse continuer à écarquiller...