Cherche livre sur les parcs nationaux désertiques (et semi-désertiques) d'Afrique du Sud Cpittet · 12 avril 2013 à 17:48 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 087 affichages | | | | 12 avril 2013 à 17:48 Cherche livre sur les parcs nationaux désertiques (et semi-désertiques) d' Afrique du Sud Message 1 de 3 · 1 085 affichages · Partager Bonsoir,
Je cherche à acheter ce livre : "The Arid Parks - Captured Experience". Est-ce que quelqu'un sait où le trouver? Sur le site web officiel, il faut écrire un email pour les non résidents mais je n'ai jamais reçu de réponse.
D'avance merci. Christian Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cpittet · 12 avril 2013 à 19:13 Re: Cherche livre sur les parcs nationaux désertiques (et semi-désertiques) d' Afrique du Sud Message 2 de 3 · 1 068 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un sait où le trouver?
Oui, mais ce n'est pas la porte à côté: dans les boutiques des parcs gérés par SANparks en Afrique du Sud. Y vas-tu prochainement? | | | À: Voyajou · 12 avril 2013 à 20:47 Re: Cherche livre sur les parcs nationaux désertiques (et semi-désertiques) d' Afrique du Sud Message 3 de 3 · 1 045 affichages · Partager Oui, je traverserai le Kruger en octobre 
Mais je pensais le trouver dans un shop online avant... | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |