Philobate · 10 novembre 2004 à 4:02 · 4 participants · 5 435 affichages
Comment sa! Qu'est ce qui se passe Odonat, le livre était présenter hier à la télé francaise, et tu n'en a même pas parler, même pas de critique, mais c'est pas vraie faut lacher les crepes et aller le lire! Plus serieusement, j'ai juste eu l'info que...
Besoindav · 16 mars 2017 à 22:35 · 4 participants · 1 137 affichages
J'ai lu "Sur les chemins noirs" de Sylvain Tesson" et j'ai apprécié. C'est très bien écrit. Parfois presque trop de métaphore:) Mais Il arrive à nous embarquer dans un voyage simple. C'est intéressant de voir l'évolution de son écriture entre "On à rouler...
Je l’attendais avec impatience ce livre. J’ai lu 31 pages. Un délice... Et puis hier, 22h sur France 5: « 6 mois de cabane au Baïkal ». Je n’aurais raté ce documentaire pour rien au monde et bien m’en a pris! Entre les jeux de glace du lac et les volutes...
Opai · 24 avril 2005 à 20:27 · 4 participants · 2 975 affichages
Quel bonheur d'entendre aujourd'hui à 16h00, sur Europe 1, Sylvain Tesson raconter son tour du Baïkal en Moto-side car. Il est rentré début Avril et après l'avoir lu, je ne suis pas déçu de l'avoir écouter pour la première fois. Il est plein d'humour...