Bonjour,
En complement du message de Odonate, j'informe ceux qui s'intéressent aux aventures de Sylvain Tesson et apprécient ses talents d'écrivains, qu'il donnera une lecture publique d'extraits de son dernier livre
Katastroff! à l'excellente librairie Itinéraires le 19 novembre à 19 heures (rue Saint Honoré,
Paris).
Quant à
l'Axe du loup, je vous conseille vivement de le lire en parallèle avec "
A marche forcée" de Rawicz. Les 2 livres se complètent si bien et se répondent, sur deux registres très différents, mais qui sont après tous les 2 facettes d'une même aventure, celle de l'obstination en marche.
Et si vous souhaitez poursuivre sur le sujet, vous pouvez toujours jeter un coup d'oeil à mon site qui a consacré un dossier à l'expédition de Tesson (texte de Sylvain et photos de Thomas Goisque).