| Recherche livres d'enfants pour bibliothèque à Bamako au Mali Vulcania · 25 juin 2007 à 14:40 6 messages · 5 participants · 3 276 affichages | | | | 25 juin 2007 à 14:40 Recherche livres d'enfants pour bibliothèque à Bamako au Mali Message 1 de 6 · 3 275 affichages · Partager Je suis à la recherche de livres pour les enfants, pour la création d' une bibliothèque à Bamako, au Mali. Je demande donc à toute personne qui ne sait pas quoi faire de ses anciens livres, de me contacter... Tous vos dons seront envoyés à Bamako...pour la création de cette bibliothèque. Pour cela...contactez moi, je vous remercie d' avance, pour ces enfants. | | | À: Vulcania · 27 juin 2007 à 12:40 Re: Recherche livres d'enfants pour bibliothèque à Bamako au Mali Message 2 de 6 · 3 245 affichages · Partager coucou, ca peut se faire :j ai des livres d enfants et je peux faire une collecte parmi mes relations ; ou es tu ? et quand pars tu ? comment les achemines tu ? car c est lourds des livres christine de cagnes sur mer dans le 06 | | | À: Viedeboheme · 1 juillet 2007 à 15:38 Re: Recherche livres d'enfants pour bibliothèque à Bamako au Mali Message 3 de 6 · 3 222 affichages · Partager Merci d' avoir répondu...j' habite à MEUNG SUR LOIRE...proche d' Orléans... Je connais quelqu 'un, sur place qui a une boîte postale, à Bamako. Je vais aller au Mali, en janvier ou février 2008...mais je connais des personnes qui vont là-bas régulièrement...alors je vais voir avec elles. | | | À: Vulcania · 5 octobre 2007 à 12:58 Re: Recherche livres d'enfants pour bibliothèque à Bamako au Mali Message 4 de 6 · 3 083 affichages · Partager bonjour, je pars pour pour le mail en camoin dans tres peu de temps vers le 15 nov ou bien debut janvier. je pourrai eventuellement prendre 20 kg de livres pour bamako.moi meme je fais parti d une assos les enfants de la rue de bamako.plusieur voyages de prevue pour cette annee.contact moi.one love clift | | | À: Vulcania · 23 octobre 2007 à 13:54 Re: Recherche livres d'enfants pour bibliothèque à Bamako au Mali Message 5 de 6 · 3 043 affichages · Partager Bonjour je viens de voir votre message concernant votre demande de livres d'enfants. Je suis instit et je pars dans 3 semaines pour Bamako (pour 3 mois) J'ai comme projet éventuel d'apporter mon aide dans l'alphabétisation. Je suis intéressée par votre projet. j'ai la possiblité d'apporter des livres. Dites-moi si votre projet est d'actualité et comme il est mis en place. merci | | | À: Vulcania · 28 décembre 2007 à 13:20 Re: Recherche livres d'enfants pour bibliothèque à Bamako au Mali Message 6 de 6 · 2 966 affichages · Partager bonjour,
je pars en voyage à bamako le 23 février. Si vous seriez intéressé pour que je ramène un colis à bamako, n'hésitez pas à me contacter, ça sera avec plaisir !
jbbriere at gmail.com | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |