Après de longues hésitations, et ne voyant aucune réponse ici, on s'est finalement décidé pour Camping Car Hire...
Si je vois des véhicules de l'autre compagnie, je tiendrai le forum au courant :)
Demande Gunther ou Heidi (et donne le bonjour de la part de Anne et Philippe à la Rechter family)
Certainement un des meilleurs pro en location 4x4
indépendant..
C'est un africaner qui connait bien le pays et prépare ses véhicule en conséquances
Nous avons loués 2 fois sur 4 chez lui. (les autres il n'avait plus de voiture -résa tardive)
Sur place en discutant avec lui tu auras quelques astuces..
fait avec lui un tour de conduite du 4x4 (si tu n'en a jamais conduit)
si tu le souhaite tu peux "trier" dans l'aménagement proposé ce que tu veux de ce que tu ne veux pas ou que tu juges non utile et encombrant.
cela te permettra d'adapter le contenu du 4x4 à ton périple (1 bidon de GO sup ou une recharge de gaz...)
bonne prépa et bon séjour