 |  |  |
 | | | | Thones83 · 27 septembre 2015 à 15:14 · Une photo 16 messages · 8 participants · 3 108 affichages | | | | 27 septembre 2015 à 15:14 Message 1 de 16 · 3 033 affichages · Partager Bonjour à tous Je projète de partir en Namibie en septembre 2016. J'ai déjà commencé à planifier mes visites et maintenant je recherche une location de 4x4 équipé camping pour 15 jours Que me conseillez-vous comme agence, nous partirons de Windhoek et je souhaiterai être très bien assurée (la ceinture et les bretelles) dans la mesure du possible bien sûr Je vous remercie d'avance | | | Bonjour,
Tu trouveras ce type de matériel chez Value Car Rental (nous y avons loué notre voiture).
C'est la filiale deuxième main du gros loueur Asco Car Hire... Les deux agences sont au même endroit... Image attachée: | | | Bonjour, Cela fait 4 fois que je loue chez namvic tours and safaris situés entre l'aéroport et a capitale. Toujours avec autant de satisfactions | | | Bonjour, Cela fait 4 fois que je loue chez namvic tours and safaris situés entre l'aéroport et a capitale. Toujours avec autant de satisfactions 
Bonjour,
Je suis en train de finaliser mon voyage prévu en Novembre et je suis en contact pour louer mon véhicule chez Namvic tours and Safaris (NTS) via the Cardboard Box.
Vous recommandez ce loueur ? Toujours une bonne expérience avec eux ? quoi faut-il faire attention ? Un conseil ? | | | À: Bondsan · 27 septembre 2015 à 17:58 Re: Location 4x4 en Namibie Message 5 de 16 · 2 958 affichages · Partager Oui très bons véhicules, récents et bien entretenus. Je vous conseille de voir directement avec eux sans passer par cardboard box, vous aurez un tarif encore plus avantageux  (j'avais fait un comparatif pour voir et j'ai trouvé plus avantageux) | | | Grand merci pour ta rapidité mais aurais-tu leur mail parce que je n'arrive pas à envoyer un message par le site merci à nouveau | | | Merci Madika pour ta réponse J'en prends note | | | Ok merci pour vos conseils. Je vais les suivre aussitôt ! | | | je t'envoie le lien en message privé | | | Bonjour à tous, nous envisageons de partir fin janvier en louant une voiture pour 15 jours. Pensez vous que la saison humide est un réel problème ? Faut il un 4X4, ou une Toyota 2 roues motrices est suffisante ? Merci. PS : nous sommes allés au Kenya à la même époque il y a déjà quelques années et n'avons eu que quelques orages pas méchants le soir. Est pareil ? | | | À: Dana50 · 9 octobre 2015 à 8:42 Re: Location 4x4 en Namibie Message 11 de 16 · 2 696 affichages · Partager Bonjour à tous, nous envisageons de partir fin janvier en louant une voiture pour 15 jours. Pensez vous que la saison humide est un réel problème ? Faut il un 4X4, ou une Toyota 2 roues motrices est suffisante ? Merci. PS : nous sommes allés au Kenya à la même époque il y a déjà quelques années et n'avons eu que quelques orages pas méchants le soir. Est pareil ?
Je tombe un peu par hasard sur ton post. On ne peut y réponde qu'en sachant où tu comptes aller, je pense que tu t'en es rendu compte depuis, si j'interveiens, c'est à cause de ta photo de profil : les îles qu'on voit derrière, c'est Chausey ? | | | À: Dana50 · 9 octobre 2015 à 15:55 Re: Location 4x4 en Namibie Message 12 de 16 · 2 679 affichages · Partager Salut Alain! Fin janvier ? Certainement en plein dans la saison des pluies à moins que comme l'an passé elle soit décalée.Si vous allez au Nord d' Etosha oui un 4x4 est nécessaire.Ensuite à part quelques rivières en crue  (Kuiseb ?) çà pourrait aller, çà pourrait...Pour ma part j'ai toujours utilisé un 4x4 (seul ou avec un guide) question confort, vision, puissance | | | À: AirOne · 9 octobre 2015 à 20:10 Re: Location 4x4 en Namibie Message 13 de 16 · 2 660 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Oui, en arrière plan, ce sont les belles îles Chausey. | | | Bonjour,
Nous avions utilisé comme relais: MADIZA. Rien à dire...tout était ok... www.madiza.com/ Bon voyage Fox06 | | | À: Fox06 · 11 octobre 2015 à 17:25 Re: Location 4x4 en Namibie Message 15 de 16 · 2 611 affichages · Partager Merci à tous pour vos conseils. | | | Bonjour, En 2012 j'avais envisagé 4 semaines en Namibie- Botswana mais des raisons personnelles m'ont fait renoncer. Les années suivantes d'autres sollicitations toutes aussi intéressantes se sont imposées. Par exemple, l'an dernier c'était le Brésil et cette année ce sera Réunion et Maurice. Alors, peut être en septembre 2017. Tous les renseignements pris à l'époque datent un peu trop. Pourras tu, à ton retour, me faire part de ton expérience concernant la location du 4X4 ? D'avance merci et surtout beau et bon voyage. | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 036 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |