Bonjour Sandrine,
Déjà, c'est un 3 Litres. Bien mieux qu'un 2.5 Litres en particulier dans le sable.
Mes amis avec qui nous avons traversé le
Botswana l'an dernier avaient loué 2 Hilux chez Savanna.
- Les 4x4 ont été livrés à Vic Falls avec 24 h de retard. Les chauffeurs n'avaient semble-t-il pas l'argent pour passer la frontière (l'avaient-ils reçu ou pas, va savoir).
- Un était très récent et n'a posé aucun problème.
- L'autre avait plus de 120 000 km et est tombé en panne de boîte de vitesse. Le 4x4 a été échangé très vite, mais ensuite le loueur a essayé de faire supporter les frais de réparation à mon copain. Suite à un refus catégorique et quelques échanges ils ont fini par laisser tomber.
L'équipement TT était basique. Les pneus étaient moyens, le matos de camping correct sans plus.
Tout ça ne te paraîtra peut-être pas très positif, mais à mon avis, si le prix est bon, on peut faire avec. N'importe quelle auto, même toute neuve peut rencontrer un problème mécanique.
Si tu conclues avec eux, vérifie bien tout le matériel : il manquait une table dans un des deux et comme les véhicules étaient livrés à Vic Falls...