Tchikita · 27 novembre 2007 à 12:46 16 messages · 12 participants · 3 776 affichages | | | | 27 novembre 2007 à 12:46 Location de 4x4 à Madagascar Message 1 de 16 · 3 714 affichages · Partager Salut, Je souhaite louer un 4*4 sans chauffeur à MADA, pour pouvoir me rendre avec pas mal de matériel nautique dans des endroits perdus Combien cela coute? Ou trouver? | | | salut il est extrement difficile de louer un 4X4 sans chauffeur a mada!! pour ma part je ne connais pas d adresse mais si cela existe crois ce doit etre particulierement cher a cause des risques que cela engage! | | | À: Jipi · 27 novembre 2007 à 13:28 Re: Location de 4x4 à Madagascar Message 3 de 16 · 3 686 affichages · Partager Quels sont les éventails de prix avec chauffeur? Est ce varible d'une ville à l'autre? | | | Bonjour!!!! 
Concernant les tarifs, pas vraiment de prix fixe, cela dépend tout simplement du chauffeur !!! 
Je ne connais pas de chauffeur 4X4 indépendant à Mada, mais je pense que presonnes de ce forum ont de bonnes adresses!!!!! 
Bon courage | | | bonsoir, difficile de trouver une loc de 4x4 sans chauffeur et surtout beaucoup plus cher! le chauffeur n'est pas là pour gener ton voyage, mais c'est tres utile en cas de panne ou de difficultés! tu ne parles pas malgache et tu es vazaha. contact moi si tu veux des tarifs de loc avec chauffeur, tu restes libre de ton circuit. chollj@mel.moov.mg toutes les loc se font avec contrat ce qui protege le touriste de quelques desaccords. et de plus tu ne paies jamais à la reservation. le carburant reste à ta charge. les vehicules ont une patente et sont assurés pour le transport de touristes. à te lire si tu desires | | | À: Jipi · 27 novembre 2007 à 23:34 Re: Location de 4x4 à Madagascar Message 7 de 16 · 3 645 affichages · Partager bonsoir je serai a tana le 3decembre, j ai le projet de prendre la route pour antsirabe, ambositra ;ou dois je prendre le taxi brousse? durée du voyage? as tu des bonnes adresses pour dormir ? es ce possible d aller jusqu a tulear ou plutot un village a proximité ou l on peut pecher avec les gens du coin; merci | | | pour le taxi brousse c est a la gare routiere du sud c est a dire tulearpour antsirabe 3 heures + ou - antsirabe ambositra 2 heures oui a tulear on peut trouver des pirogues vezo a partir de ifaty, mainguily ou anakaoutilise la fonction" rechercher "en haut sur cette page tu vas tous trouver en tapant RN7 ou les villes concernes bontrip | | | Ca va être très, très difficile à trouver. Par connaissance c'est peut-être jouable (plutôt côté Vazaha résidents à Mada) mais je crois bien qu'il n'y a pas de loueurs de 4X4 sans chauffeur. | | | le seul que j'ai trouvé c'est hantarcar. il y a un site www.hantacar.com tu verras que les conditions de location ne te permettent pas d'aller très loin tt seul.... bonnes recherches | | | merci pour cette réponse mais ce n'est pas moi qui cherche...je préfère avoir un chauffeur guide si besoin pour mon voyage. | | | contactez madarental (madarental@yahoo.com), ils sont specialise en 4x4. Prix +/-60 Euro/j. | | | bonjour je te conseille le site madaventure, je connais bien le propriétaire il organise des raids quads et buggy, et travail depuis longtemps en collaboration avec un ami à lui qui s'occupe des 4x4 peut être y a t-il moyen... | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |