Leguennec · 11 août 2010 à 15:50 4 messages · 4 participants · 2 091 affichages | | | | 11 août 2010 à 15:50 Location de 4x4 à Maroantsetra? ( Madagascar) Message 1 de 4 · 2 090 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons à MADAGASCAR du 4 AU 24 octobre prochain. Nous prenons un vol intérieur pour Maroantsetra le 7 octobre. Nous aimerions louer un 4x4 pour descendre jusqu'à Soaniera-ivongo où nous prenons un bateau le 13 octobre pour l' ile Sainte Marie. Apres cinq jours sur l'ile retour vers la capitale en passant par Tamatave. Est il possible de louer un 4x4 à Maroantsetra ? Qui peut me donner des conseils, des adresses.... ? Merci d'avance. Carole | | | Vous pouvez louer une 4x4 à Maroantsetra, ça varie entre le 200 000 aR ET 250 000 aR par jour la location. | | | À: Elisoa · 17 août 2010 à 12:08 Re: Location de 4x4 à Maroantsetra? ( Madagascar) Message 3 de 4 · 1 989 affichages · Partager Salut! Pour Maroantsetra, le miex c'est de contacter CHEZ AROL, je passe par eux, et ils sont super pro, ils peuvent t'organiser ton parcours dans cette zone là. par contre n'oublie pas que la piste la bàs est assez defoner. Sinon la région est super beau, els paysages sont magnifiques. Bonne route. A+ | | | Bonjour, Le mieux pour vous c'est de faire l'inverse, vous prenez un x de Tana à Maroantsetra, puis vous prenez un vol Maroantsetra St Marie, pour ce qui est de St Marie à Tana, vous avez le choix de prendre un taxi broussenun avion ou de louer une petite voiture. Cordialement | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |