Location d'auto au meilleur prix en Turquie? David777 · 27 juillet 2011 à 18:04 3 messages · 3 participants · 2 228 affichages | | | | 27 juillet 2011 à 18:04 Location d'auto au meilleur prix en Turquie? Message 1 de 3 · 2 226 affichages · Partager Bonjour, Nous aimerions louer une voiture, à partir de Gomerre et ensuite se diriger vers la côte, et remonter vers Istanbul; Mais voilà qu'il nous est fortement déconseiller de conduire dans la ville Istanbul! Quelqu'un pourrait nous dire ou nous pourrions rapporter l'auto. Aussi qu'elle maison de location est la meilleur à bon prix?? | | | À: David777 · 9 août 2011 à 17:20 Re: Location d'auto au meilleur prix en Turquie? Message 2 de 3 · 2 137 affichages · Partager IL vaut mieux éviter " Best of Rent a Car "si l'on veut être sur de sa voiture ; nous y avons loué une voiture à Antalya, pas cher il faut l'avouer (180 euros pour 6 jours) un peu ancienne:100000kms.Les routes n'étant pas terribles, nous avons forcement crevé, et là surprise ! une roue de secours lisse et un cric mais pas de manivelle ni de clef pour démonter la roue... Je vous passe les péripéties pour rejoindre un garage de campagne très sympa ; en réparant le pneu le garagiste s'est aperçu qu'il était en très mauvais état à l'intérieur en me laissant entendre qu'il risquait d'éclater!!! J'ai teléphoné à l'agence de loc qui n'en avait rien à f... Nous avons donc fini notre semaine en roulant doucement après avoir acheté les outils indispensables pour réparer une éventuelle nouvelle crevaison qui n'arriva jamais. Quand j'ai rendu la voiture j'ai de nouveau signalé le danger, mais je suis persuadé qu'ils ont reloué la voiture avec ce pneu. Nous avons donc ramené un souvenir original de Turquie : une clef en croix! | | | À: Pelp · 9 août 2011 à 17:28 Re: Location d'auto au meilleur prix en Turquie? Message 3 de 3 · 2 108 affichages · Partager Bonjour,
Oui, les grandes enseignes internationales sont plus chères, mais plus fiables et plus sérieuses aussi, généralement. Et le voyage plus serein..... | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |