bonjour, es-tu revenue de ton périple? comment ca s'est passé? tes impressions? et ta location de voiture? merci de me faire partager ton expérience, je n'ai toujours pas loué,
Bonjour Ennery,
Je viens de perdre une longue réponse, mais je t'avais promis de te taconter pour te rassurer (ou pas ;)
Nous sommes en plein dedans (depuis le 17). A
Mérida qui est vraiment a ne pas manquer.
Nous n'avons finalement pas loué par internet, et bien nous en a pris.
Le changement de tempo de notre road-trip nous aurait été impossible si nous avions été liés à un lieu et une date.
Puis il s'avère qu'il est IMPOSSIBLE de charger 2 sacs dans les petits modèles que nous visions. Et pourtant, nous voyageons légers.
Nous avons donc loué ici à une agence locale, qui nous a été présentée par (sainte :) Miriam de la super GH Casa Alvarez (maintenant 62 street).
Une Chevy (Dodge je crois) plus spacieuse et automatique (mieux pour les topes) qui nous coûte environ 30€/jour pour 8 ou 9 jours.
Bon, 130 000 km et des coup aux 4 coins, mais c'est bien pour ici et elle roule parfaitement.
Dernier conseil, tu peux éviter la longue route vers Cammeche, qui est sympa mais pas essentielle sur 2 semaines.
Cordialement.
Sabina.