Location d'auto à transmission automatique en France Anili · 2 janvier 2019 à 6:06 · 2 photos 3 messages · 3 participants · 560 affichages | | | | 2 janvier 2019 à 6:06 Location d'auto à transmission automatique en France Message 1 de 3 · 560 affichages · Partager Je compte louer une auto à transmission automatique en France mais peut importe les sites ou je vais c'est au moins de 2 a 3 fois plus cher que les manuelles et comme je compte louer pour 3 semaines ça reviendra assez cher. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui avait des informations pour avoir de meilleurs tarifs | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anili · 2 janvier 2019 à 10:00 Re: Location d'auto à transmission automatique en France Message 2 de 3 · 553 affichages · Partager Une seule recherche rapide chez Alamo, Roissy CDG3 semaines en juin 638 euros manuelle 742 euros auto C'est loin d'être 2-3 fois plus cher.
Plusieurs facteurs peuvent influencer le prix ; vos dates, l'endroit de prise de la voiture et la rareté de la voiture selon vos dates et l'endroit. Toutes des informations qu'on ne connaît pas
www.alamo.fr/france/ Images attachées: | | | À: Anili · 2 janvier 2019 à 19:05 Re: Location d'auto à transmission automatique en France Message 3 de 3 · 524 affichages · Partager Je compte louer une auto à transmission automatique en France mais peut importe les sites ou je vais c'est au moins de 2 a 3 fois plus cher que les manuelles et comme je compte louer pour 3 semaines ça reviendra assez cher. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui avait des informations pour avoir de meilleurs tarifs
C'est parfois un peu plus cher, mais jamais deux à trois fois plus cher.
Par ailleurs dans certaines catégories, il est parfois proposé au choix une voiture thermique ou hybride (pour le même prix). C'est souvent le cas avec les petits modèles. J'ai souvent eu chez Hertz une Yaris hybride (à boîte automatique donc) au prix d'une Renault Clio. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |