Location camping-car 4x4 en Namibie Flodro · 23 février 2016 à 9:12 4 messages · 2 participants · 1 482 affichages | | | | 23 février 2016 à 9:12 Location camping-car 4x4 en Namibie Message 1 de 4 · 1 479 affichages · Partager Bonjour,
je pars 12 jours en Namibie à Pâques et suis à la recherche d'un bon loueur de voitures 4x4 avec bon équipement de Camping pour 4 personnes. J'envisage Namvic, Africa on Wheels (compagnie partenaire de Caprivi), et Camping Car Hire. Quelqu'un aurait-il des recommandations récentes à me donner sur ces compagnies ou même d'autres?
Merci :-) | | | À: Flodro · 23 février 2016 à 10:15 Re: Location camping-car 4x4 en Namibie Message 2 de 4 · 1 456 affichages · Partager Salut, dans le titre de ton post tu parles de camping car puis dans ton texte de 4x4 où est la vérité ?  je connais bien namvic mais ils ne proposent pas de camping car, que des 4x4 | | | Bonjour Louison. Oui excuse moi, il s'agit bien de 4x4 avec tentes sur le toit. As-tu des recommandations sur des compagnies de location la-dessus?? Je voudrais réserver cette semaine.
Merci :-) | | | À: Flodro · 24 février 2016 à 10:34 Re: Location camping-car 4x4 en Namibie Message 4 de 4 · 1 414 affichages · Partager Je t'envoie une adresse en message privé pour celle que je connais | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |