Bonjour,
je n'étais pas passé dans tous les parcs que vous envisagé de faire, donc pour
bryce et
zion je ne peux pas t'aider.
Par contre nous nous déplacions chaque jour, et retrospectivement pour bien profiter des sites, si tu as le temps deux nuits à chaque endroit c'est peut être mieux.
Comme je le disais plus haut les camping de dead horse point et celui de devil's garden (dans
Arches) sont vraiment sympa.
Pour nous les KOA, même s'ils sont commodes de temps en temps (full hookup), sont sans charme, les camping car sont les uns sur les autres la plupart du temps.
le site "reserveamerica.com"te permettra (mais tu le connais certainement déjà) de trouver et réserver les camping d'état, des parcs ainsi que les camping privés.
tes itinéraires semblent faisables, mais attention aux distances, les camping car vont moins vite que les voitures
Et enfin effectivement, je pense que dès maintenant tu peux reserver.Dans certains camping, seuls certains sites sont réservables, les autres fonctionnant sur la base du premier arrivé premier servi; ils sont donc pris d'assaut.La fenêtre de réservation s'ouvrant 6 mois avant la date de venue, pour toi en avril 2010 tu peux déjà réserver.
a+
arielle