bonjour,
Actuellement à la
Réunion pour un an, je souhaiterai aller à l'île
Maurice courant du mois de janvier (10-15 jours).
Je suis donc à la recherche de logement, je préférerai chez l'habitant car budget limité (étudiante).
Comme je fais pas mal de sport de mer (kitesurf, windsurf...) j'aurai aimé partir près du spot du Morne.
Si quelqu'un à des adresses ou connait des gens dans le sud Ouest de l'île n'hesitez pas à me contacter par mail:
Kites62@gmail.com
Aprés si vous connaissez aussi des gens qui louent des villas dans le même coin, pourquoi pas aussi à plusieurs...
Amicalement Chloé