Recherche location sur cinq mois à Phuket, Chalong Batinho · 4 mai 2013 à 19:37 11 messages · 3 participants · 1 534 affichages | | | | 4 mai 2013 à 19:37 Recherche location sur cinq mois à Phuket, Chalong Message 1 de 11 · 1 440 affichages · Partager jaimerais qu on puisse m orienter au mieux pour pourvoir louer dans les plus brefs delais appartement ou autres a phuket - chalong ! merci de me dire comment procéder. | | | À: Batinho · 4 mai 2013 à 20:56 Re: Recherche location sur cinq mois à Phuket, Chalong Message 2 de 11 · 1 421 affichages · Partager jaimerais qu on puisse m orienter au mieux pour pourvoir louer dans les plus brefs delais appartement ou autres a phuket - chalong ! merci de me dire comment procéder.
Bonjour,
Quelle période de l'année, budget ?, le meilleur plan c'est de voir sur place il y a le choix. | | | À: Barbot · 5 mai 2013 à 14:24 Re: Recherche location sur cinq mois à Phuket, Chalong Message 3 de 11 · 1 388 affichages · Partager bonjour !! donc pour toi cest le plus simple? jai pas cette possibilté cest pour cela que jessaie de voir par le forum si on peut m'aider la dessus !! merci encore !!! | | | À: Batinho · 5 mai 2013 à 23:03 Re: Recherche location sur cinq mois à Phuket, Chalong Message 4 de 11 · 1 355 affichages · Partager bonjour !! donc pour toi cest le plus simple? jai pas cette possibilté cest pour cela que jessaie de voir par le forum si on peut m'aider la dessus !! merci encore !!!
Bonsoir,
Oui, mais à quelle période de l'année très important, haute saison ou pas ? | | | À: Barbot · 5 mai 2013 à 23:16 Re: Recherche location sur cinq mois à Phuket, Chalong Message 5 de 11 · 1 350 affichages · Partager De Mai a novembre 2013!! Merci a toi !! Jai toujours pas trouvé donc je suis a l ecoute !! | | | À: Batinho · 5 mai 2013 à 23:23 Re: Recherche location sur cinq mois à Phuket, Chalong Message 6 de 11 · 1 346 affichages · Partager De Mai a novembre 2013!! Merci a toi !! Jai toujours pas trouvé donc je suis a l ecoute !!
Aucun soucis à ces dates, sur place tu trouveras aisément en moins de 1 semaine voir moins, car basse saison. | | | À: Barbot · 5 mai 2013 à 23:27 Re: Recherche location sur cinq mois à Phuket, Chalong Message 7 de 11 · 1 342 affichages · Partager LE soucis est que je suis pas sur place et j aimeraiss pouvoir m orientè au mieux !! Via site Internet ou autres..merciii | | | À: Batinho · 5 mai 2013 à 23:34 Re: Recherche location sur cinq mois à Phuket, Chalong Message 8 de 11 · 1 336 affichages · Partager LE soucis est que je suis pas sur place et j aimeraiss pouvoir m orientè au mieux !! Via site Internet ou autres..merciii
C'est pour toi ou une autre personne., si c'est port toi aucun soucis lorsque tu seras sur place tu trouveras aisément en moins de 1 semaine c'est la très basse saison donc très facile et pas cher en plus, pas de panique.  Mais tu cherches exclusivement sur Chalong. | | | À: Barbot · 5 mai 2013 à 23:37 Re: Recherche location sur cinq mois à Phuket, Chalong Message 9 de 11 · 1 340 affichages · Partager Cest pas pour moi Mais la personne nas pas LE temp la journèe pour trouver. Donc Jessaie de voir si on peut chercher sur LE net tous simplementt.. | | | À: Batinho · 5 mai 2013 à 23:44 Re: Recherche location sur cinq mois à Phuket, Chalong Message 10 de 11 · 1 338 affichages · Partager Cest pas pour moi Mais la personne nas pas LE temp la journèe pour trouver. Donc Jessaie de voir si on peut chercher sur LE net tous simplementt..
Sur le Net elle payera bien plus cher, donc je dis sur place elle peut trouver très vite et pas cher car comme je dis c'est la basse saison. | | | À: Batinho · 6 mai 2013 à 8:51 Re: Recherche location sur cinq mois à Phuket, Chalong Message 11 de 11 · 1 241 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez faire une recherche dans les anonnces immobilières (property for rent) des journaux à Phuket : Phuket gazette et Phuket News Cordialement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |