Lola19000 · 14 juillet 2017 à 23:14 3 messages · 2 participants · 765 affichages | | | | 14 juillet 2017 à 23:14 Location pour étudiant à Bangkok Message 1 de 3 · 765 affichages · Partager Bonjour, je serai a bangkok pour 8 mois a partir de septembre. Je vais etudier a mahidol university, avez vous des conseils?? Merci | | | Bonjour Lola,
Moi aussi j'arrive en septembre à Mahidol pour un semestre, jusqu'à décembre. As-tu trouvé des informations depuis?
Notamment sur le logement, je cherche une coloc international mais plutôt en centre ville. Mais j'arrive pas à trouver où chercher pour avoir des bus pratique pour Mahidol. | | | À: Rafiney · 28 août 2017 à 21:24 Re: Location pour étudiant à Bangkok Message 3 de 3 · 723 affichages · Partager Salut Raphael,
J ai vu que pour la choisir le bon endroit il faut savoir quel branche tu étudies à Mahidol, car ils ont des locaux à plusieurs endroits. moi, c'est college of management, du coup din daeng disctrict semble bien. Il y a pas mal de condo (des résidence étudiante surtout pour les étrangers) il faut trouver le nom de ces résidences proche de l'endroit ou tu étudies. DDproperty est un bon site web pour trouver des location. Mais ce n'est pas vrmt pour des collocs comme tu à l'air de rechercher.. perso, je viens une semaine en avance de mes cours, je pense du coup chercher beaucoup plus sur place, notamment pour me rendre compte des distances. =) bonne recherche! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |