|  |  |
 | | | | Ciocio · 8 janvier 2009 à 12:49 9 messages · 6 participants · 1 603 affichages | | | | 8 janvier 2009 à 12:49 Location de logement en Thaïlande? Message 1 de 9 · 1 603 affichages · Partager Bonjour, Je pars voyager en Asie du Sud Est pendant 3 mois dont 2 en Thaïlande. Je suis en train de m'informer sur les différents types de logements: guesthouse, hotels et enfin location d'appartements. Quelqu'un à déjà loué un appartement en Thaïlande (plus spécifiquement à kho samui)? à combien ça revient par semaine? et votre impression générale? Merci bcp!! Ciocio | | | À: Ciocio · 8 janvier 2009 à 13:03 Re: Location de logement en Thaïlande? Message 2 de 9 · 1 589 affichages · Partager pas évident comme question......... quelle standing ? quelle surface ? quelle coin? il ya tout les prix, le moins cher est au temple, 0 euros, puis les dortoirs a guests, dans les 80 bt la nuit, puis des guest a 150 bt, et sa monte, a ma connaissance il y a une guest a 18 000 bt la nuit, apart, les plus petits, on appelle cela des condos, c'est une pièce avec un mini balcon, et salle de bain, sa commence a 2500 bt, mais j'en connais a bkk, pour 2200 bt (, petit studio, neuf, avec mini cuisine, le problème c'est que c'est le prix thaïe, donc, a prendre a l'année, (c'est pas mal pour des retraiter économiquement pas trop fort,) puis sa grimpe, il y a aussi les services appartements, je crois que sa commence entre 15 000 et 20 000, voila les autre vont te donner de meilleurs plans, | | | À: Thuan · 8 janvier 2009 à 14:35 Re: Location de logement en Thaïlande? Message 3 de 9 · 1 549 affichages · Partager Bonjour Ah un condo c'est donc un studio en fait.Je n'ai jamais osé demander sur le forum  Merci... | | | À: Step · 8 janvier 2009 à 15:16 Re: Location de logement en Thaïlande? Message 4 de 9 · 1 540 affichages · Partager NON.
Un "CONDO" (ou condominium) est un immeuble scindé en plusieurs appartement. En france on appelle cela "une copropriété" tout simplement. | | | peut être mais mon chinois de voisin a un condo, et en fait c'est des mini studios, a louer, et pas une copropriété, c'est le propriétaire, 25 m k, 2800 bt, très cage a lapin, | | | Salut, je pars deux mois en Thailande avec un pote de mi fevrier à mi avril, on part en mode sac à dos dans differents coin, nord et les plages du sud, croyez vous que l'on peu y aller uniquement avec le guide Lonely Planet...! sans rien reserver ou risque t on d'avoir du mal à trouver des hotels ? Merci d'avance a bientôt seb | | | À: Step · 11 janvier 2009 à 3:04 Re: Location de logement en Thaïlande? Message 7 de 9 · 1 374 affichages · Partager Bonjour,
La Thaïlande vit avec le modèle américain. Notre roi y est d'ailleurs né, dans le Massachussets.
Condo est l'abréviation de condominium qui désigne un appartement dans un immeuble en copropriété, mais le langage évolue, et condo est employé pour désigner un appartement en général. C'est encore plus vrai en Thaïlande où il est assez rare de désigner un appartement par apartment, et moins encore par flat. On emploie aussi parfois baan chao qui désigne une maison de location.
Gung | | | Bonjour Merci de ces précisions, ça eclaircit  (même si ce n'est pas essentiel pour les voyageurs de ce forum...) | | | À: Sebéton · 11 janvier 2009 à 16:22 Re: Location de logement en Thaïlande? Message 9 de 9 · 1 346 affichages · Partager surtout SANS le lp | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 007 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |