Salut a tous les voyageforumeurs

cette requete s'adresse aux assidus de l'
asie sud est...
Connaissez vous donc des
opportunités logement location : min 1 mois, max 3 mois ou un peu plus dans = bungalows, chambres d'hotel, pension ou appartement (mais prix raisonnables: 200 euros par mois maxi)
dans un premier temps sur le trajet de =
BANGKOKHUA HUIN
PRACHUAP KHIRI KHAN
CHUMPHONILES =
KO SAMUI-
KO PHA NGAN -
KO TAOHAT HAY
Je cherche des logements ou l'éléctricité est constante (ou au moins l'apres midi et soirée dans certains lieux moins bien deservis)
et les coffres (si hotel) pour objets de valeur sont sous mon controle avec cadenas (pas de parano de ma part...j'ai besoin en matinée de sortir et me noyer dans l'environnement pour mes reportages images et me sentir SAFE ET LEGER si je quitte mon QG sans mes affaires de travail (surtout mon ordi portable)
et la connexion internet adsl pas loin
TOUS CES LOGEMENTS
ou vous avez séjourné et dont vous gardez un très bon souvenir en qualité et accueil sont des adresses bienvenus ici
merci les routards, expats, vilégiatureurs, sud estiens sude estiennes de tout bords...
(tiens c'est drole, je suis du sud est de la
France et je vais ds le sud est de la
Thailande, navais même pas encore fait le lien..

)
cette requete carJe compte voyager a travers la Thailande du littoral sud est, et plus tard la Malaisie pour un ambitieux projet artistique d'un an minimum (voir régulierement pour les curieux, mon site blog dans un avenir assez proche lorsque je le tiendrai sérieusement a jour à partir de mi mars)
Voyageur illustrateur observateur curieux : je visite en matinée mon environnement asiatique pour un premier report croquis ou images en numériquePUIS Casanier dessinateur :Bouffeur de temps et de travail casanier quotidien d'illustrations en manuel et ordi en fin de journée, j'ai besoin alors d'un logement confortable