|  |  |
 | | | | Location logement à Oahu et Kauai (Hawaï) Dorian24 · 23 novembre 2014 à 15:24 7 messages · 3 participants · 2 820 affichages | | | | 23 novembre 2014 à 15:24 Location logement à Oahu et Kauai ( Hawaï) Message 1 de 7 · 2 809 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous projetons de partir pour le mois de juin 2015 à Hawaï et de faire 2 îles, "oahu et kauai" Nous sommes déjà au mois de novembre et nous aimerions savoir s'il faut réserver longtemps à l'avance pour le logement. On aimerait réserver via le site air bnb... si vous détenez des bonnes adresses à prix raisonnables, nous souhaitons un logement propre et idéalement placer pour la visite des îles comme par exemple kappa pour kauai. D'autre part quel genre de véhicule louer pour ces îles? voiture jeep moto ? merci d'avance | | | À: Dorian24 · 23 novembre 2014 à 17:18 Re: Location logement à Oahu et Kauai ( Hawaï) Message 2 de 7 · 2 789 affichages · Partager Bonjour, Je suis moi aussi en train de planifier un voyage à Hawaï pour septembre 2015. Sur AirBnb il y a effectivement des locations qui ont l'air magnifiques et pas chères du tout, surtout un peu en dehors d' Honolulu et de Waikiki pour Oahu. Par contre sur ce site il y a une arnaque sur les frais de service: AirBnb enregistre tes différentes requêtes dans les cookies et si tu fais la même requête une deuxième fois les frais de service augmentent. Du style dépêche toi de réserver car ça augmente... Si tu supprimes les cookies, miracle, les frais rediminuent ! J'ai fait le test et les frais sont passés de 62€ à 80€ puis sont revenus à 62€ après suppression des cookies. Ca ne donne pas vraiment envie de passer par eux... Bon courage pour tes recherches, moi je vais sur Oahu et Big Island. | | | À: Dorian24 · 24 novembre 2014 à 19:55 Re: Location logement à Oahu et Kauai ( Hawaï) Message 3 de 7 · 2 753 affichages · Partager Bonjour,
Pour Oahu, tu peux aller sur Airbnb et n'écoutes pas les conseils de l'autre personne qui ne connait pas ce site et parles de je ne sais quels cookies. J'y vais depuis au moins 3 ans et j'ai réservé des dizaines de fois sans problème et bien au contraire, que des avantages. A toi de choisir le bon appartement ensuite. Personnellement j'étais sur Waikiki à l'adresse suivante : www.airbnb.fr/rooms/1154385 ==> c'était parfait et central. Pour Kauai, j'avais réservé 8 jours au Kauai Sand Motel à Kapaa et c'était un super choix : central, hôtel très bien en bord de mer avec petit déj inclus, grande piscine, barbecue et central pour visiter l'île. Seuls bémols : parking payant et Wifi dans le hall de petit déj, mais bon... (72 euros la nuit pour 4). | | | À: Thl · 24 novembre 2014 à 21:17 Re: Location logement à Oahu et Kauai ( Hawaï) Message 4 de 7 · 2 741 affichages · Partager Je n'ai jamais dit que AirBnb ne marchait pas, j'ai seulement mis en garde contre cette petite arnaque aux frais de service. D'autres personnes l'ont également reportée sur ce forum dans d'autres posts et j'en ai fait l'expérience moi-même hier. Je peux t'envoyer les copies d'écran que j'ai conservées si tu le souhaites. Tu peux aussi faire l'expérience toi-même ça n'est pas très difficile. Je ne déconseille pas d'utiliser AirBnb, je vais sans doute d'ailleurs l'utiliser moi-même. Il faut juste prendre quelques précautions (et supprimer les cookies de son navigateur avant de réserver pour de bon !). | | | À: Thl · 28 novembre 2014 à 19:49 Re: Location logement à Oahu et Kauai ( Hawaï) Message 5 de 7 · 2 680 affichages · Partager Merci pour vos réponses ! Thierry, l'hôtel dont tu parles à Kauai nous en avions déjà entendu parlé sur un blog avec des prix similaires à ceux que tu annonces. Il a vraiment pas l'air mal ! Cependant, quand on va sur le site de l’hôtel et que l'on regarde les prix pour juin ils sont plutôt de l'ordre de 90€ la nuit pour 2... Par contre pour des dates proches comme par exemple en décembre c'est 60€ la nuit. Aviez-vous réserver longtemps à l'avance? A quelle période êtes vous partis? Car on se demande s'il ne faudrait pas attendre que les prix baissent pour juin ! Te souviens-tu du prix du parking par jour ? Pour le logement sur Oahu, sympa mais trop grand pour nous deux, merci quand même! | | | À: Dorian24 · 28 novembre 2014 à 22:33 Re: Location logement à Oahu et Kauai ( Hawaï) Message 6 de 7 · 2 663 affichages · Partager Bonsoir,
J'étais parti en Juillet et je réserve toujours en général vers Avril pour les billets et hôtels. Je ne ma rappelle pas du prix du parking mais c'était quand même "assez" cher pour un parking et la réception nous avait conseillé de le prendre car le parking en face est gratuit mais pas safe, donc on avait pris, sait-on jamais.... Le mieux est de les contacter et de demander car je ne vois pas sur le site. Mais c'est un hôtel très bien et on s'est fait 2 barbecue le soir au bord de la piscine, très sympa, et tu as le Foodlands (supermarché) à 4kms de là. Le petit déjeuner est inclus aussi avec des muffins, café, jus, etc...ça part assez vite mais on a toujours eu assez. | | | À: Thl · 3 décembre 2014 à 22:06 Re: Location logement à Oahu et Kauai ( Hawaï) Message 7 de 7 · 2 601 affichages · Partager D'accord, merci pour toutes ces infos!! je pensais qu'il fallait bien réserver minimum 6 à 8 mois à l'avance surtout pour une période comme la tienne en plein été ! on va donc attendre avant de réserver histoire de faire un peu baisser les prix. Hawaï reste une destination assez chère donc si on peut gratter un peu à droite à gauche  Comme tu parles de barbecue et de la supérette, est ce que tu pourrais nous dire à peu près le budget repas ? J'ai lu sur pas mal de forum que faire les courses revenait plus cher que d'aller manger au resto, ça parait bizarre! Merci !! bonne soirée | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 768 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |