Location d'une maison en Sicile Claramex · 21 mars 2014 à 17:08 4 messages · 2 participants · 808 affichages | | | | 21 mars 2014 à 17:08 Location d'une maison en Sicile Message 1 de 4 · 805 affichages · Partager Bonjour Nous partons pour un cicuit d une qu'15aine de jour en Sicile cet été. Nous avions comme idée de louer 2 maisons (2* 1 semaine) pour 9 personnes (dont 5 enfants (6 à 12ans)) Auriez vous des adresses à nous conseiller? Pourriez vous nous conseiller des villes comme points de chute pour pouvoir rayonner et visiter la région au mieux. Merci à tous pour votre aide | | | Merci beaucoup pour l'info nous conseillez vous d etre du coté de Catania ou Siracusa ou autre.... à l'EST? Paleme ou Scopello ou Marsala ou....à l'ouest ? | | | À: Claramex · 23 mars 2014 à 14:10 Re: Location d'une maison en Sicile Message 4 de 4 · 756 affichages · Partager Moi, je ne reste pas au même endroit une semaine, trop d'allers-retours à mon goût, l'île est grande... mais nous sommes deux, il est plus facile de se déplacer... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |