Terminal76 · 6 février 2020 à 12:00 · 6 participants · 909 affichages
De retour aux USA en Juin 2020, ns louerons un véhicule pendant 3 semaines, et ns voudrions pouvoir écouter notre propre musique en roulant avec notre mobile. Ns avions déjà essayé lors de nos derniers voyages, mais sans succès. Comme Les derniers modèles...
Pierrot73 · 16 novembre 2019 à 22:35 · 3 participants · 1 633 affichages
Après quelques séjours aux US avec mes enfants... ce qui devait se produire arrive... l'un d'eux souhaite partir faire un petit roadtrip en Californie avec ses amis Se pose la question de la location de voiture car il a 20 ans (idem pour ses amis) J'ai...
Manfr · 16 novembre 2019 à 21:47 · 7 participants · 834 affichages
A ce jour, le prix d'une location mid size SUV pour l'annee prochaine est de 900 a 1200 euros pour 3 semaines suivant le site or, par le passe, on trouvait toujours des prix de 550 a 700 euros pour la meme duree le prix des hotels, motels explose depuis...
Travel42 · 22 juin 2019 à 11:56 · 8 participants · 2 381 affichages
Je n'aime pas donner de conseils mais je vous fait part tout de meme de mes experiences qui peuvent vous aider: Je rentre juste des states. Avant de partir j'avais réservé et payé pour la location d'une voiture. Il était précisé sur ce contrat que je...
Comme la discussion ci-dessous a été victime de son succès: https://voyageforum... Et comme proposé par le modérateur Voyageforum, je lance une nouvelle discussion où chacun pourra proposer des codes de réduction a jour (Il est vrai que ça devenait difficile...