Bonjour,
Oui tu trouveras très facilement des guesthouses pas cher sur ta route entre 13 et 15 dollars voir moins en dortoir.
Pour les motos j ai très souvent croisé des gars en Suzuki djebel 250 cc, tu as un loueur rue pasteur street 51
Angkor motocycles, il y en a un autre derrière le street 136, je vais essayer de t avoir les coordonnées avec mon pote sur place.
Ensuite, le
Cambodge c est le Far west, question assurance, renseignes toi bien et prends une bonne assurance rapatriement au cas ou. J ai vu pas mal de gars par terre. Le
Cambodge en moto c est génial, encore beaucoup de piste et d endroit paumé, pour peu que l on se donne la peine de chercher.
Les grand axes sont dangereux, ils roulent comme des barges, il n' y a pas de règles, les bus doublent dans les virages ou avec une bagnole en face 😁. Il faut être prudent.
Tu as tout le côté nord est qui est sympa et plus authentique.
Pour les bonnes adresses de guesthouses je n ose plus les donner, ça change trop vite, il est neuf la 1 ère année et ensuite il peut être complètement dégradé.
Sur
Battambang, tu as sam sarom qui tient le o hamok lodge, un peu plus cher mais tu peux laisser les bécanes sans crainte. Il connaît toute les pistes du coin.la campagne est géniale.
J y serai mi février