Bonobobo · 16 octobre 2011 à 15:27 9 messages · 7 participants · 5 280 affichages | | | | Bonjour à tous, je serai sur l' ile sainte marie à madagascar début novembre 2011. J'aimerai loué une petite moto pour faire un petit tour dans l'ile. Quelqu'un pourrait-il me renseigner, ou et environ à quel prix ? et si l'un de vous a une bonne adresse de logement, dans un prix raisonnable, je suis preneur merci à vous | | | bonsoir
vous trouverez a louer sur place scooter ou 125 chinoise sans soucis pas d'adresse precise pour louer a vous donner tarif entre 10 et 20 euros jour | | | Bonjour merci qsf. Puisque tu a l'air de bien connaître. Cela vaut le coup de se faire une visite en moto du tour de l'ile ? Si tu as quelques adresses sympa (logement, coin de plongée...). c'est la première fois que je vais à mada, j'ai juste 15 jours, c'est peu mais toujours ça. mon circuit c'est Tana, tamatave, sainte marie, avec des arrêts entre. une autre question, est-ce que le train Tana- Tamatave est en fonction pour les passagers ? | | | le train tana / tamatave géré par madarail ne prend pas de passagers tana tamatave peut se faire avec une compagnie de bus serieuse : vatsy depart de tana vers 17 /18 heures arrivée a tamatave vers 5 h du matin confort correct, pas d arret en route, pas de rap en train de beugler dans les hauts parleurs, chauffeurs prudents | | | Merci je vais faire un stop à Andasibe, faire un tour soit au parc national ou réserve spéciale. lequel est le plus intéressant ? les transports, je préfère les faire de jour pour profiter du paysage et de l'ambiance. dommage pour le train, je pense que la plupart des malgaches le regrettent. | | | Bonjour, plein de motos à louer sur l'île. Le plus sérieux à mon avis : Frank locations. Logement impeccable en ville, La Bigorne, 30 000 ariary. Cordialement, | | | la location d une 125 cc trail japonaise c est actuellement 25 euros /jour, 1 conseil : louez par l'intermediaire de l hotel. c est plus sur les scooters sont moins cher: 20 euros mais vous ne pourriez pas faire le tour de l ile dont tout le nord est en piste. | | | Mauvais conseil l hotel m a fait livrer une 125 chinoise antediluvienne..une vraie poubelle... sur st marie demander tarzan super gars tres bonnes machines (250 kawa flambante neuve au meme prix que les merdes chinoises) le gars est en plus top sympa...teste et approuve debut novembre.. | | | Patrick
allez voir Nicole face à l 'office de tourisme les tarifs de loc sont intéressant, à la semaine
gilles | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |