bonjour à tous
je suis un petit nouveau sur ce forum et comme mahavel je vais me refaire un petit road trip a mada entre fin novembre et janvier
est ce que quelqu un a un bon plan en location ou achat de moto pour cette période (pas chinoise)??
tapayo a parlé de traces moto et les tarifs ont l air d etre assez concurrentiels chez madamoto a
tamatave : est ce que quelqu un connait ces 2 loueurs (qu en pense t il ??) et les tarifs approximatifs de location pour une durée de 2 mois ?? cela me permettrai de finaliser mon budget et imaginer un achat/revente si tarif excessif
autres questions car il semble y avoir des connaisseurs de motos et de mada sur ce forum
quel est le matos a emporter depuis l europe (bombe anti crevaisons, casque, chaine.....????)?
j aimerai aller jusqu a maroantsetra pour faire un trek dans cette région (
masoala) puis aller surement dans le sud ouest (morondave
tulear par la cote) est ce que les pistes sont praticables pendant cette saison dans ces differentes regions ??
je vous remercie de vos reponses a l avance
et passez un bon séjour a mada
j espere que pour toi mahavel les choses avances et profites