Miroku · 26 juin 2008 à 15:38 7 messages · 3 participants · 3 306 affichages | | | | Bonjour 
Est-ce qqun saurait où on peut louer une moto/scooter fin Aout à Fianarantsoa ?
Prix, cylindrée ?
Merci d'avance ! | | | salut miroku
combien de temps veut tu louer | | | 1 semaine | | | dans le centre de fiana tu a un magasin de cycle et moto je pense que tu peut louer chez eux il faut proposer de leur louer une moto qu'il on en occase se son des chinoises pour des petits trajets sur le secteur sa le fera ne pas louer plus de 20 euros par jour pour une 125 autrement a ton arriver a fiana va au bar le l'encre d'or et demande au patron lui te renseignera son bar est facile a trouver tu laisse la gare dans le dos tous droit a droite et il est la de toute façon il est connue bon voyage | | | ok merci c'est ce que j'avais loué à Ste Marie l'année dernière un 150 (?) m'avait dit le loueur à ce prix là d'ailleur.
Mais ces motos chinoises c'est de la     je me souviens avoir bloqué le frein avant et impossible de le débloquer qu'en tapant dessus avec une pierre  . Par contre à Ste Marie la moto c'est vraiment le pied  et c'est marrant de slalomer entre les nids de poule dans le sud de l'ile | | | a c'est clair que les motos chinoises c'est de la daube pour tourner autour de fiana se sera bon mais pour aller faire de la piste prevoir une bonne caisse a outils et resserer tous avant de partir | | | lol nous aussi on a loué une de ces chinoises (175 je crois) à Ste Marie l'an dernier....avec les vitesses à l'envers ! Mais c'est quand même du costaud....parce qu'on était 2 sur la moto ! (et aussi à pied pour moi, parce que c'était vraiment trop défoncé ou trop sablonneux par endroit!) On a fait le tour de l'île, la côte Est est vraiment magnifique ! Super souvenir... | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |