Mic13840 · 12 septembre 2015 à 15:55 6 messages · 4 participants · 1 234 affichages | | | | 12 septembre 2015 à 15:55 Location moto 250 cm3 à Madagascar Message 1 de 6 · 1 225 affichages · Partager bonjour
Il me serait agréable de savoir n ayant pas mon permis moto si je peux louer une moto 250 cm3 a Madagascar ( Ste marie) modèle proposé par le loueur d après le loueur pas de problème " (théoriquement" pas de problème sic)......mais je ne voudrais pas payer une amende car Ste Marie c 'est très petit merci du ou des conseils, d autant plus que cette dernière sera louée pour plusieurs semaines et réglée d avance
cordialement michel | | | pas de permis 1) probleme avec flics systematiquement règlés par " comcom" mais à force ça finira par te couter cher 2)d'ou pas assurance, donc si problème (accident, accrochage, blessure personne) gros, voir meme tres gros problème pour toi (pense à la justice du peuple!!!!!!).perso j'abandonnerais cette idée trop de risques / agrément que ça procure. de plus si malgré mon avis tu loues un véhicule en longue durée tu peux payer par période (une semaine d'avance au départ je te dirais meme une journee tu vois l'usage, la qualité du matériel ensuite tu discuteras des conditions; sache qu'à mada il est préférable de prendre des précautions).voila mon avis attend de lire celui d'autres intervenants et tu te feras une idée. | | | À: Zano2 · 12 septembre 2015 à 21:33 Re: Location moto 250 cm3 à Madagascar Message 3 de 6 · 1 174 affichages · Partager Zano est de bon conseil, & comme il dit au cas ou tu te décides à louer prends des photos avec dates, tjrs tester le matos sur un ou deux jours & voir si il y a les qques outils indispensables. | | | bonjour
Il me serait agréable de savoir n ayant pas mon permis moto si je peux louer une moto 250 cm3 a Madagascar ( Ste marie) modèle proposé par le loueur d après le loueur pas de problème " (théoriquement" pas de problème sic)......mais je ne voudrais pas payer une amende car Ste Marie c 'est très petit merci du ou des conseils, d autant plus que cette dernière sera louée pour plusieurs semaines et réglée d avance
cordialement michel
Bonjour, à Ste Marie sur une telle période, tu es sur d'être contrôlé plusieurs fois. Mais comme le dit Zano, si il y a un accident, bonjour la grosse galère. | | | bonjour
merci pour les réponses et conseils je vais abandonner ce projet (proposé par le louer) par contre je pense avoir droit avec permis auto de conduire jusqu'à 125 cm3 je voudrais autre chose que le scooter pas assez sur pour 2..... et pour un petit quad (si je trouve et pas trop cher car c 'est pour 8 semaines gros budget...) je pense que le permis auto est valable
merci du suivi cordialement | | | bonjour
merci du conseil (la photo n'y avais pas pensée) je serais partant pour un petit quad question sécurité a 2 mais assez cher je vais voir et surtout trouver un bon loueur a Ste Marie plusieurs demandes faîtes auprès office tourisme pour avoir adresse mais réponse..........en attente surtout c 'est pour 8 semaines encore merci cordialement | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |