Bonjour.
C'est le 4 éme que je loue chez Alamo. Nous sommes deux et pas de problème pour le matos, sièges rabattus à l'arrière.
Le premier c'était un Toyota Tundra, Dodge Ram 1500, et Ford 150.
Si tu veux dormir dans la benne, prend la benne 6 pieds. Sinon tu seras obligé d'ouvrir la porte de la benne pour faire passer le matelas.
Pour la conso un peut + mais j'ai économiser sur les motels.
J'ai très rarement vu sur le parking Alamo un pickup qui ne soit pas 4x4.
Autres loueurs : Enterprise et National rent car qui font partie de Drive Alliance avec Alamo.
Si tu passes par :.com, les assurances ne sont pas comprises. Et je passe par : insurance4carhire.
Alamo.fr, tu n'a pas de pickup dans la liste de véhicules disponibles, contrairement à Hertz avec assurances.
Bonne journée. Jacques.
Images attachées:
Photo postée par le membre
Simonic.
Photo postée par le membre
Simonic.
Photo postée par le membre
Simonic.