Bonjour !
Merci de m'avoir répondu !
En effet, pas simple de trouver "sans accompagnement": je le comprend, (problèmes d'assurance, clients qui font n'importe quoi, ou qui ne savent pas comment rouler à Mada...)
mais d'un autre coté, faire les choses en solo, nous on préfère... surtout qu'on veut rester 2 nuits sur place pour faire un tour en bateau vers Nosy hara, donc je ne vois pas l'utilité d'avoir un chauffeur ou un guide à rien faire pendant ce temps là...
Merci pour l'info en tout cas !
Je donnerai un retour quand on sera revenus !
Bonne journée