Bonjour et merci pour votre réponse,
En fait Adventuretouring m'a littéralement planté ! En discutant leur proposition, ils m'ont répondu qu'après vérification, il n'y avait plus rien de disponible. Même réponse sèche en demandant de regarder en changeant les dates.
Speedrent est de train de changer de nom et a des délais de réponse très long.
Alors que nous avions eu une bonne expérience avec le service commercial de Camping-car online l'année dernière (sur place çà a été autre chose avec Moturis puisque la literie du RV était pleine de puces !), ils se sont comportés un peu comme Adventuretouring cette année. La demande est supérieure à l'offre donc ils s'en moquent je pense.
J'ai effectivement contacté Cruiseamericanada et avons fait affaire. Je suis en contact avec Emmanuel DaoudTel: +33 (0)4 66 62 24 89 qui est très aimable.
Enfin j'avais consulté El Monte qui m'a finalement (mais trop tard) une proposition intéressante.
Concernant notre circuit, nous n'aurons pas le RV à LA. Nous avons longtemps réfléchi à le laisser pour une voiture à SF mais avons finalement décidé de le garder. D'ailleurs quelqu'un connait-il un bon camping ou RV park à SF (soit proches des sites à visiter) ?
Merci pour les infos@+
Manu