Ben86 · 7 septembre 2017 à 22:47 3 messages · 3 participants · 2 285 affichages | | | | Bonjour, Nous partons pour 1 semaine en Sardaigne. Nous arrivons en avion à Cagliari et nous aimerions tailler la route vers Villasimius en scooter pour quelques jours puis repartir vers l'ouest pour profiter de Chia et des alentours. Est-il possible de se déplacer facilement en scooter? Pouvez vous me conseiller une agence fiable pour louer un scooter? Merci d'avance pour vos précieux conseils! Ben | | | Bonjour BEn 86 ! Es tu rentrer de sardaigne ? Car si tu as reussi a louer un scooter je serai interresser par ton retour. Je pars seule en sardaigne pendant 15 jours !!! :) Merci | | | J'étais à Cagliari et j'ai loué un scooter que j'avais réservé sur carbustec.com et j'ai été très satisfait du service. La route côtière de Cagliari à Villasimisu est magnifique et le scooter est le véhicule idéal | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |