|  |  |
 | | | | Torey · 23 mai 2016 à 16:20 10 messages · 3 participants · 819 affichages | | | | 23 mai 2016 à 16:20 Location d'un van simple en Australie Message 1 de 10 · 810 affichages · Partager Est-il possible de trouver un van pour quelques jours, pour suivre la Great Océan Road depuis Melbourne, sans avoir une caution gelée pendant 14 ou 21 jours de $ 2000 ? Ou payer une location hors budget ? J'ai déjà regardé plusieurs agences, mais c'est pareil. Nous avons besoin de notre argent pour continuer notre voyage, et si il est gelé c'est pas possible. Ou bien, est-il facile de trouver où dormir le long de cette route au début novembre ? Alors une voiture fera l'affaire. Merci de vos réponses. | | | À: Torey · 23 mai 2016 à 16:54 Re: Location d'un van simple en Australie Message 2 de 10 · 797 affichages · Partager Hello Julie,
Et tu ne peux pas partir avec 2 cartes de crédit ? Une qui serait allouée à la caution et l'autre où tu ferais tes dépenses avec. | | | Non, ma fille n'a pas de carte. | | | À: Torey · 23 mai 2016 à 18:34 Re: Location d'un van simple en Australie Message 4 de 10 · 782 affichages · Partager Bonjour, J'ai pas bien compris, d'après votre réponse, si vous posez la question pour votre fille, qui n'aurait pas de carte de crédit (compliqué pour partir...) ou si vous partez avec elle mais que seule vous auriez une carte de crédit. Chose très peu prudente, il vaut toujours mieux avoir plus d'une carte de crédit, surtout pour un voyage lointain. Ne pouvez vous pas en demander une autre?? par exemple à la Corner Bank, la Poste, qui fait des Mastercard. tout comme la Migros ou le TCS? | | | Sur le net, on trouve même des visas 1er gratuites à vie. ex: Hello Bank pour n'en citer qu'une... | | | Oui, mais Torey est en Suisse, donc pas simple (et ennuyeux) d'ouvrir un compte à l'étranger il me semble. | | | Oui, mais Torey est en Suisse
Mince, c'est quand même le pays des banques! | | | Merci pour les réponses, une deuxième carte de crédit n'est pas possible financièrement parlant, et la postcard n'est pas une carte de crédit. Dans les années 70 à 80 j'ai vécu en Australie, ma fille y est née, et c'est avec elle que je retourne aux sources (si je peux dire ainsi). La solution que nous avons c'est de louer une voiture et de trouver où passer la nuit le long de la route. Louer une voiture c'est plus facile, je l'ai déjà fait. Un van c'était surtout le plaisir. Maintenant il me reste à étudier la carte et voir où se trouve les endroits pour dormir. Bye bye | | | ha! ha! ha! je n'aime pas les banques suisses ou pas suisse... alors je ne suis pas amie avec... | | | À: Torey · 24 mai 2016 à 19:37 Re: Location d'un van simple en Australie Message 10 de 10 · 750 affichages · Partager Juste pour être tout à fait précise, je sais que la Postcard n'est pas une carte de crédit, je voulais signaler que la Poste fournit des Mastercard, carte de crédit, en plus de la Postcard. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 541 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |